Assistant / Assistante de direction (H/F) 21 - DAIX
Offre n° 192ZRNQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - DAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
L'Assistante sera en charge d'aider sur les plans logistiques et administratifs le Directeur Général ainsi que les responsables des départements Médical (basé aux Etats-Unis), Opérations Cliniques et Développement Pharmaceutique. Dans ce rôle il/elle sera amené(e) à intervenir sur un nombre important de sujets nécessitant flexibilité et confidentialité. Une large autonomie sera demandée ainsi que la capacité à gérer des dossiers variés et à proposer des solutions pour assurer un service à valeur-ajouté à l'ensemble des interlocuteurs. Entre autre, l'Assistante sera chargée des missions suivantes : - Assister les responsables des différents départements (France et US) dans la gestion des dossiers dont ils ont la charge, - Gérer et optimiser l'agenda et les déplacements en France et à l'étranger - organiser de nombreux rdvs, réunions avec des interlocuteurs basés sur différents continents - Assurer la gestion administrative des dossiers, en ayant un rôle de facilitateur et d'alerte sur les points clés, - Aider dans la gestion des contrats de consultants, suivi sous-traitants etc - Suivre les engagements de dépenses et s'assurer que les demandes de dépenses sont réalisées dans l'outil Cegid - Assurer l'accueil téléphonique, les agendas des différents Responsables - Prendre en charge le suivi et les inscriptions à différents congrès - Assurer une polyvalence avec les autres assistantes sur des dossiers spécifiques Profil : - Expérience de plusieurs années en tant qu'assistant(e) administratif(ve), de préférence dans l'industrie pharmaceutique - Compétences informatique (Word, Excel et PowerPoint) - Anglais écrit et parlé indispensable - Polyvalence, capacité d'adaptation et qualités relationnelles sont des atouts pour ce poste - Organisation, souci du détail, pro-activité et autonomie - Qualités de communication écrite et orale Candidature à transmettre au service Ressources Humaines soit par mail : recruitment@inventivapharma.com soit par courrier à l'adresse suivante : Inventiva - 50, rue de Dijon 21121 DAIX en indiquant la référence de l'offre (OP-122)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros sur 12 mois
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - assistante administrative Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Employeur
INVENTIVA
100 à 199 salariés
Mme Chrsitelle HERBIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de Direction Générale groupe hôtelier F/H (H/F)
AARH Hôtellerie - 21 - BEAUNE
AARH est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie. Intervenant sur toute la France et à l'international pour la recherche et la sélection de Managers et Directeurs de l'hôtellerie. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante RH groupe hôtelier Paris F/H (H/F)
AARH Hôtellerie - 21 - BEAUNE
AARH est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie. Intervenant sur toute la France et à l'international pour la recherche et la sélection de Managers et Directeurs de l'hôtellerie. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - BEAUNE
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un ou une apprenti(e) chez un imprimeur. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
RECTORAT - 21 - Brazey-en-Plaine
Dans les collèges et lycées, ou au sein d'un service déconcentré du ministère de l'éducation nationale, l'assistant(e) de direction assiste le responsable et/ou l'équipe de direction dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Pôle (H/F)
ADEFO - 21 - DIJON
L'ADEFO contribue à l'insertion des personnes en souffrance, en situation d'exclusion, de précarité, de violence, de rupture ou d'abandon. Elle développe depuis 70 ans ses champs d'intervention sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste De Concepteur / vendeur !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Au Bureau - Assistant / Assistante de manager (H/F)
Au Bureau - 21 - DIJON
*Label reconnaissant l'engagement élevé des salariés dans l'entreprise Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant marketing-communication (H/F)
21 - LONGVIC
Située à Longvic (21) notre entreprise industrielle recherche son/sa nouveau/nouvelle Assistant marketing-communication (H/F) pour renforcer son équipe. + Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - AISEREY
Description du poste : Magasin : bi1 Aiserey, bientôt U Express (nouvelle enseigne, nouvelle dynamique, nouvelles opportunités) Poste : Adjoint(e) de direction Contrat : Temps plein - 36h45 par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)