Agent administratif / Agente administrative (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 192ZRXN
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Descriptif du poste Rejoignez notre équipe en tant qu'Agent Administratif en reporting à la Responsable des Opérations clients. Chez nous, compétences et état d'esprit vont de pair. Nous sommes une petite équipe tournée vers un objectif commun de réussite, où l'engagement et la bienveillance sont importants. Votre rôle : Assurer au quotidien les fonctions de soutien administratif au sein du Service Clientèle En tant qu'Agent Administratif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne du Service Clientèle dans le respect des directives données par votre supérieure hiérarchique. Vos missions incluent : - Établir les bons de livraisons et les factures - Veiller à la bonne transmission des documents par mail entre l'ADV et la Logistique - Répondre à toutes les demandes des clients qu'elles soient téléphoniques (renseignements sur la commande, un prix, une livraison...) ou écrites (demande de catalogue, de documentation ..) ainsi qu'à toutes les éventuelles réclamations (facturation, transport, disponibilité d'un produit) - Classement des dossiers, des factures, de l'affranchissement des courriers - Envoi des factures par mail - Garantir une satisfaction client optimale : répondre avec clarté, rapidité et efficacité aux sollicitations. - Participer activement à la croissance de l'entreprise : par votre rigueur, votre précision et votre engagement dans chaque interaction. - Apporter un soutien aux Assistants d'Administration des Ventes ainsi qu'à l'équipe Logistique: selon l'activité, vous pourrez être amené(e) à prêter main forte pour la saisie des commandes, la préparation physique des commandes lors d'arrivages massifs sur notre site logistique de Bassussarry. - Mises à jour de notre base de données fiches clients/articles - Participer à la création et mise à jour de matrices de référencement (fichiers Excel) Votre profil Rigoureux(se), organisé(e), avec un excellent esprit d'équipe. Bienveillant(e) et jovial(e), aimant travailler en Open space Aisance rédactionnelle et communication fluide, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, avec un souci du détail et du résultat. Qui sommes-nous ? Nous sommes un importateur et distributeur de produits d'hygiène et de beauté (hommes et femmes et no-gender ), actifs en pharmacies, parapharmacies, salons de barbiers et grands magasins et grandes enseignes. Nous ne nous contentons pas de distribuer, nous créons également nos propres marques pour répondre aux attentes de nos clients et aux tendances du marché. Nous évoluons dans un univers dynamique, où la diversité des produits et des humains.es s'accompagne d'une pluralité de canaux de distribution et de typologies de clients.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 1456 à 1560 brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
AEGIS-PHARMA
10 à 19 salariés
AEGIS-Pharma distribue en pharmacies, grands magasins, barbiers et sur Amazon des produits de soins, d'hygiène, cosmétiques pour lesquels elle s'approvisionne dans le monde entier.
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