Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines 25 - BESANCON

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Offre n° 192ZTYJ
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

25 - BESANCON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 mai 2025

Sous la responsabilité directe de l'Associé et en lien avec l'équipe d'encadrement, vous assurez la gestion administrative du personnel et contribuez activement à la mise en œuvre de la politique RH du magasin. Superviser le travail des agents administratifs RH. Vos responsabilités 1. Recrutement et intégration Définir les profils en lien avec les managers Rédiger et diffuser les offres Sélectionner les candidatures, mener les entretiens pour les employés Organiser l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs 2. Gestion administrative du personnel Préparer les contrats et avenants Effectuer les formalités d'embauche et de sortie Tenir à jour le registre du personnel Gérer les dossiers individuels (formations, entretiens, sanctions.) Superviser la paie : saisie des variables, édition des bulletins, traitement des déclarations sociales 3. Formation Recueillir les besoins, établir le plan de formation Organiser les actions : inscriptions, conventions, suivi des stagiaires Suivre les dispositifs et réaliser les bilans des formations 4. Communication et relations sociales Mettre à jour l'affichage obligatoire et participer aux réunions du personnel Être à l'écoute des salariés et relayer les informations à la direction Assurer l'organisation des élections CSE et le bon fonctionnement des instances 5. Veille juridique et conformité Assurer la veille sur la législation sociale et informer la direction Vérifier les plannings et le respect des obligations légales Appliquer les procédures disciplinaires et accompagner les managers 6. Fonction de gestion et reporting Suivre les indicateurs RH (frais de personnel, VHT.) Participer à l'élaboration des budgets prévisionnels RH Utiliser les outils internes 7. Encadrement Superviser le travail des agents administratifs RH si applicable

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
  • Législation socialeCette compétence est indispensable
  • Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

START PEOPLE

3 à 5 salariés


Startpeople, agence d'emploi généraliste en'intérim et recrutement CDD - CDI, fait partie du groupe international RECRUIT. En France, nous comptons 225 agences et recrutons chaque année plus de 100 000 intérimaires par an pour 18000 clients. Mme Delphine COQUARD

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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