Assistant/Secrétaire Médical ORL (H/F) 25 - LA CLUSE ET MIJOUX
Offre n° 192ZZVM
Assistant/Secrétaire Médical ORL (H/F)
25 - LA CLUSE ET MIJOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Disponibilité : Août/septembre 2025 Vos missions : En tant qu'assistant(e)/secrétaire médicale ORL, vous serez en charge des tâches suivantes : - Accueil des patients et gestion des rendez-vous, - Gestion des appels téléphoniques et des courriers, - Préparation des dossiers médicaux et gestion de la documentation, - Traitement des demandes de remboursement et gestion des factures, - Assistance au médecin ORL, incluant la préparation des patients aux examens, - Préparation des différentes cabines de consultation, - Préparation du matériel nécessaire à la réalisation d'audiogrammes, PEA, tympanométrie, polygraphie. Une formation à l'audition est prévue pour vous accompagner au mieux. - Maintien de l'organisation du cabinet et gestion des fournitures médicales, - Stérilisation et conditionnement des outils chirurgicaux, - Gestion des stocks, du matériel et des consommables. Profil recherché : - Diplôme requis : Formation en secrétariat médical, en soins infirmiers ou aide-soignant - Expérience : Tout niveau d'expérience. Une première expérience médicale, en centre hospitalier, en cabinet médical ou tout autre établissement de santé est un plus. - Compétences : Excellentes compétences en gestion administrative, maîtrise des outils bureautiques, et capacité à gérer les relations avec les patients avec professionnalisme. - Qualités : Souriant(e), Organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vis-à-vis de l'activité, la capacité à réaliser du multitâche est primordiale. - Déontologie : Ce poste est soumis au secret professionnel et est tenu aux mêmes règles déontologiques que celles s'appliquant au praticien. Points clés du poste : - Nous offrons un environnement de travail moderne au sein du seul cabinet ORL. - Possibilité de participer activement à la création et au développement d'une nouvelle structure médicale, avec de grandes perspectives d'évolution. - Contrat de 39 heures par semaine, du lundi au vendredi. - Mutuelle d'entreprise payée à 100 %. - Formation continue et de développement professionnel. - Une rémunération attractive selon profil et expérience + prime. - Parking gratuit sur place Comment postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation Nous avons hâte de vous rencontrer et d'échanger sur vos aspirations professionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerces de détail d'optique
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)