- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1931225
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1931225
Assistant Administration des Ventes Export H/F 59 - LILLE
Offre n° 1931225
Assistant Administration des Ventes Export H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le commerce international et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement de notre entreprise ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Administration des Ventes Export ! VOS MISSIONS - Gestion des commandes export : Assurer le traitement et le suivi des commandes à l'international, depuis les devis jusqu'à la livraison (et les éventuels SAV), en respectant les délais et les exigences des clients. - Support commercial : Répondre aux besoins des clients par mail et par téléphone en matière d'échantillons, de renseignements techniques ou commerciaux. - Coordination logistique : Collaborer avec les services logistiques et transporteurs pour assurer l'expédition et la livraison des commandes dans les délais impartis, en conformité avec les réglementations douanières. - Coordination avec la production : Communiquer les besoins à la production et lui transmettre toute information utile en lien avec les commandes à produire. - Suivi des indicateurs de performance : Participer à la mise en place et au suivi des indicateurs de performance (KPI) liés à l'activité du service, afin d'optimiser les processus et améliorer la satisfaction client. Les outils mis à votre disposition ERP Divalto, Office 365, Power BI Découvrez l'entreprise en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=USYvZVrzmFE Nos plus beaux projets sur Instagram https://www.instagram.com/winckelmanstiles\_official/ PROFIL : Doté(e) d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, vous avez une bonne connaissance des processus de gestion des commandes export, de la coordination logistique et des procédures douanières internationales. Vous êtes capable de gérer des relations clients dans un contexte interculturel, avec une excellente communication écrite et orale (la maîtrise de l'anglais étant non requise mais bienvenue). Vous maîtrisez les tâches administratives liées à l'exportation (facturation, suivi des paiements, préparation des documents de transport). Organisé(e), proactif(ve) et réactif(ve), Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail collaboratif et positif? Contactez nous pour échanger !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de carreaux en céramique
Employeur
Winckelmans
Fabriquant de carreaux grès cérame fin vitrifié depuis 1894, Winckelmans transmet son savoir-faire en famille depuis cinq générations. L'entreprise, spécialisée dans les carreaux grès cérame petits formats (de 1,2 à 20 cm) compte plusieurs milliers de références dans son catalogue, avec la possibilité de concevoir des produits sur mesure. Grâce à la richesse de sa gamme, elle propose ainsi des décors aussi bien contemporains que du siècle dernier. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
SOGECA - 59 - Douai
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Notre mission est de fournir de l'énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de prospection H/F
59 - CROIX
En tant que Chargé de Prospection dans le secteur de la carte cadeau, vous serez un acteur clé du développement commercial, en identifiant et en qualifiant de nouveaux prospects. Votre mission est de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Grande Distribution (H/F)
TRINKI - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales En tant qu'Assistant(e) ADV chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)