Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 1931508
Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F DESCRIPTION : Filial du groupe Saur, BUILDING WATER SOLUTIONS / Odalie repense la gestion de l'eau pour des bâtiments durables. Nos solutions s'adaptent à tous types de bâtiments (résidences, hôtels, campings, bureaux) en optimisant l'usage de l'eau au plus près des besoins. Notre produit dédié au traitement des eaux grises, Aquapod, recycle jusqu'à 45 % des eaux du bâtiment pour des usages non potables. Résultat : des économies d'eau, une empreinte hydrique et carbone réduite, et un nouveau cycle de l'eau, plus respectueux de la planète. Leader dans la gestion de l'eau dans le bâtiment, nous innovons chaque jour pour préserver cette ressource précieuse et nous intervenons à toutes les étapes, de la fabrication à l'exploitation, pour garantir des solutions fiables et durables à ses partenaires. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ BUILDING WATER SOLUTIONS / ODALIE L'Assistant(e) ADV & Support Codir est un poste polyvalent à la croisée de la gestion commerciale, de l'administration générale et de l'assistanat de direction. Il/elle assure la bonne exécution des processus ADV, tout en apportant un soutien administratif aux membres du comité de direction et en gérant les sujets opérationnels du quotidien. Administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes clients dans l'ERP/Sales Force. - Contrôle des éléments de facturation (prix, délais, remises). - Suivi des livraisons et relation avec la logistique. - Préparation et émission des factures. - Traitement des litiges clients (avoirs, retards, erreurs de livraison). - Suivi des encours clients en lien avec la comptabilité. - Organisation de réunions, rédaction de comptes rendus. - Préparation de présentations ou de documents stratégiques. - Interface avec les parties prenantes internes/externes (fournisseurs, partenaires). - Suivi des factures fournisseurs, pointage, classement, relance. - Gestion des approvisionnements (petits achats, fournitures, services généraux). - Interface avec les prestataires externes (nettoyage, maintenance, IT, etc.). - Suivi de certains budgets ou indicateurs administratifs. - participation à l'organisation d'évènements (par exemple : salons) Support administratif Codir : - Organisation de réunions, rédaction de comptes rendus. - Préparation de présentations ou de documents stratégiques. - Interface avec les parties prenantes internes/externes (fournisseurs, partenaires). Administration quotidienne & gestion opérationnelle : - Suivi des factures fournisseurs, pointage, classement, relance. - Gestion des approvisionnements (petits achats, fournitures, services généraux). - Interface avec les prestataires externes (nettoyage, maintenance, IT, etc.). - Suivi de certains budgets ou indicateurs administratifs. - participation à l'organisation d'évènements (par exemple : salons) VOTRE PROFIL Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Connaissance des logiciels ERP/CRM (Sales Force) et de facturation (type Sage, SAP, ou autre).Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse. - Sens de la discrétion et de la confidentialité. - Excellente organisation, rigueur et autonomie. - Polyvalence, esprit d'initiative et sens des priorités. - Bon relationnel et capacité à interagir avec des interlocuteurs variés. Formation & expérience : - Bac +2/3 minimum (BTS Support à l'action managériale, Gestion PME, DUT GEA). - Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, en environnement PME ou en lien avec une direction. VOTRE REMUNERATION ET VOS AVANTAGES CHEZ BUILDING WATER SOLUTIONS / ODALIE Vous intégrerez Bulding Water Solutions sans période d'essai. Votre rémunération fixe sera composée d'un salaire de base compris entre 25 000 KE et 34 000 KE euros annuels bruts, versé sur 12,1 mois (brut annuel). ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 10% de votre rémunération brute mensuelle). Vous bénéficierez d'une couverture sociale dont plus de 50 % est financée par l'entreprise, comprenant une complémentaire santé (pour couvrir vos dépenses de santé en complément de la Sécurité sociale) ainsi que des garanties de prévoyance (pour assurer le maintien de votre rémunération en cas de difficultés de santé). La #missionwater n'attend que vous ! » NOTRE ENGAGEMENT Employeur engagé, Odalie promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Building Water Solutions / Odalie accorde également une valeur centrale à l'éthique, en plaçant l'intégrité et la transparence au coeur de ses activités. Rejoignez nous pour contribuer à un environnement de travai
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
Saur Europe
Entreprise qui fournit une eau de qualité et la traite de manière responsable depuis près de 100 ans, Saur est devenu un pure player de l'eau et des services essentiels, grâce à ses trois filiales Water Services, Water Engineering et Industrial Water Solutions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
En lien direct avec la Direction Commerciale, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial de l'INFA. Vous pourrez contribuer de façon transversale à la connexion entre le siège et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)
75 - PARIS 17
CANAL TOYS, fabricant de jouets, compte parmi les leaders de sa catégorie Art and Craft, est présent sur le marché français depuis plus de 25 ans. Nous sommes également présents à travers le Monde...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)
TIM - 94 - RUNGIS
Notre client est specialisé en bâtiment connecté. Il recherche un(e) Assistant (e) technique/ Appels d'Offres H/F Voici vos missions: -Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine
Description du poste : A decco Recrutement recherche pour l'un de ses clients des commerciaux sédentaires H/F en CDI. Tu es passionné(e) par la vente et tu as un esprit challenger , winner Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYÉ COMMERCIAL (H/F)
78 - MAISONS LAFFITTE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Grands Comptes H/F
Rentokil Initial - 93 - Saint-Denis
POSTE : Directeur Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Directeur Grands Comptes H/F Fonctions et responsabilités : Reportant au Directeur National vous encadrerez une équipe de 4 Grands Comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial terrain overseas H/F
95 - Roissy-en-France
Description du poste et profil recherché Ltd est à la recherche d'un.e Commercial.e terrain overseas (maritime et aérien) pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur Transport & Logistique au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV (H/F)
92 - Gennevilliers
Description du poste : Vos missions principales seront : - Relation clients, - Facturation - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des livraisons, - Reportings. Rémunération : 24/25K€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



