Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F

Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F 92 - Issy-les-Moulineaux

Postuler à l'offre Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1931508
Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F

92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 octobre 2025

POSTE : Assistant ADV & Support Administratif F - m - X - Issy-Les-Moulineaux92 H/F DESCRIPTION : Filial du groupe Saur, BUILDING WATER SOLUTIONS / Odalie repense la gestion de l'eau pour des bâtiments durables. Nos solutions s'adaptent à tous types de bâtiments (résidences, hôtels, campings, bureaux) en optimisant l'usage de l'eau au plus près des besoins. Notre produit dédié au traitement des eaux grises, Aquapod, recycle jusqu'à 45 % des eaux du bâtiment pour des usages non potables. Résultat : des économies d'eau, une empreinte hydrique et carbone réduite, et un nouveau cycle de l'eau, plus respectueux de la planète. Leader dans la gestion de l'eau dans le bâtiment, nous innovons chaque jour pour préserver cette ressource précieuse et nous intervenons à toutes les étapes, de la fabrication à l'exploitation, pour garantir des solutions fiables et durables à ses partenaires. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ BUILDING WATER SOLUTIONS / ODALIE L'Assistant(e) ADV & Support Codir est un poste polyvalent à la croisée de la gestion commerciale, de l'administration générale et de l'assistanat de direction. Il/elle assure la bonne exécution des processus ADV, tout en apportant un soutien administratif aux membres du comité de direction et en gérant les sujets opérationnels du quotidien. Administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes clients dans l'ERP/Sales Force. - Contrôle des éléments de facturation (prix, délais, remises). - Suivi des livraisons et relation avec la logistique. - Préparation et émission des factures. - Traitement des litiges clients (avoirs, retards, erreurs de livraison). - Suivi des encours clients en lien avec la comptabilité. - Organisation de réunions, rédaction de comptes rendus. - Préparation de présentations ou de documents stratégiques. - Interface avec les parties prenantes internes/externes (fournisseurs, partenaires). - Suivi des factures fournisseurs, pointage, classement, relance. - Gestion des approvisionnements (petits achats, fournitures, services généraux). - Interface avec les prestataires externes (nettoyage, maintenance, IT, etc.). - Suivi de certains budgets ou indicateurs administratifs. - participation à l'organisation d'évènements (par exemple : salons) Support administratif Codir : - Organisation de réunions, rédaction de comptes rendus. - Préparation de présentations ou de documents stratégiques. - Interface avec les parties prenantes internes/externes (fournisseurs, partenaires). Administration quotidienne & gestion opérationnelle : - Suivi des factures fournisseurs, pointage, classement, relance. - Gestion des approvisionnements (petits achats, fournitures, services généraux). - Interface avec les prestataires externes (nettoyage, maintenance, IT, etc.). - Suivi de certains budgets ou indicateurs administratifs. - participation à l'organisation d'évènements (par exemple : salons) VOTRE PROFIL Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Connaissance des logiciels ERP/CRM (Sales Force) et de facturation (type Sage, SAP, ou autre).Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse. - Sens de la discrétion et de la confidentialité. - Excellente organisation, rigueur et autonomie. - Polyvalence, esprit d'initiative et sens des priorités. - Bon relationnel et capacité à interagir avec des interlocuteurs variés. Formation & expérience : - Bac +2/3 minimum (BTS Support à l'action managériale, Gestion PME, DUT GEA). - Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire, en environnement PME ou en lien avec une direction. VOTRE REMUNERATION ET VOS AVANTAGES CHEZ BUILDING WATER SOLUTIONS / ODALIE Vous intégrerez Bulding Water Solutions sans période d'essai. Votre rémunération fixe sera composée d'un salaire de base compris entre 25 000 KE et 34 000 KE euros annuels bruts, versé sur 12,1 mois (brut annuel). ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 10% de votre rémunération brute mensuelle). Vous bénéficierez d'une couverture sociale dont plus de 50 % est financée par l'entreprise, comprenant une complémentaire santé (pour couvrir vos dépenses de santé en complément de la Sécurité sociale) ainsi que des garanties de prévoyance (pour assurer le maintien de votre rémunération en cas de difficultés de santé). La #missionwater n'attend que vous ! » NOTRE ENGAGEMENT Employeur engagé, Odalie promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Building Water Solutions / Odalie accorde également une valeur centrale à l'éthique, en plaçant l'intégrité et la transparence au coeur de ses activités. Rejoignez nous pour contribuer à un environnement de travai

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 34000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau

Employeur

Saur Europe


Entreprise qui fournit une eau de qualité et la traite de manière responsable depuis près de 100 ans, Saur est devenu un pure player de l'eau et des services essentiels, grâce à ses trois filiales Water Services, Water Engineering et Industrial Water Solutions.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale H/F

    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    En lien direct avec la Direction Commerciale, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial de l'INFA. Vous pourrez contribuer de façon transversale à la connexion entre le siège et les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)

    ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN  - 75 - Paris (Dept.)

    Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)

    KOMET FRANCE  - 75 - PARIS 17

    Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)

    75 - PARIS 17

    CANAL TOYS, fabricant de jouets, compte parmi les leaders de sa catégorie Art and Craft, est présent sur le marché français depuis plus de 25 ans. Nous sommes également présents à travers le Monde...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)

    TIM  - 94 - RUNGIS

    Notre client est specialisé en bâtiment connecté. Il recherche un(e) Assistant (e) technique/ Appels d'Offres H/F Voici vos missions: -Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    94 - Ivry-sur-Seine

    Description du poste : A decco Recrutement recherche pour l'un de ses clients des commerciaux sédentaires H/F en CDI. Tu es passionné(e) par la vente et tu as un esprit challenger , winner Nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    EMPLOYÉ COMMERCIAL (H/F)

    78 - MAISONS LAFFITTE

    Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Grands Comptes H/F

    Rentokil Initial  - 93 - Saint-Denis

    POSTE : Directeur Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Directeur Grands Comptes H/F Fonctions et responsabilités : Reportant au Directeur National vous encadrerez une équipe de 4 Grands Comptes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Commercial terrain overseas H/F

    95 - Roissy-en-France

    Description du poste et profil recherché Ltd est à la recherche d'un.e Commercial.e terrain overseas (maritime et aérien) pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur Transport & Logistique au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    92 - Gennevilliers

    Description du poste : Vos missions principales seront : - Relation clients, - Facturation - Gestion des litiges et réclamations, - Suivi des livraisons, - Reportings. Rémunération : 24/25K€...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.