- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 1931746
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 1931746
Chef de Projets - Support Direction Operation et Relation Client H/F 92 - SEVRES
Offre n° 1931746
Chef de Projets - Support Direction Operation et Relation Client H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2024
POSTE : Chef de Projets - Support Direction Operation et Relation Client H/F DESCRIPTION : La Direction des opérations est composée de 3 services : - L'équipe Relation Client, qui assure l'onboarding des nouveaux clients, toute l'activité de support (réactif et proactif). Elle détecte les opportunités de vente additionnelle et de vente croisée. - L'équipe Data et Delivery, qui gère le contenu de notre référentiel européen des points de recharge pour véhicules électriques, opère le service de facturation pour le compte de certains de nos clients opérateurs de points de charge, et assure des activités de support à l'équipe Relation Client. - L'équipe Projets qui est en charge du support Process & Méthodes des équipes Relation Client & Data et Delivery. Au sein de la Direction des Opérations et de l'équipe Projets, vous êtes Chef de projets et en tant que véritable consultant interne vos missions seront : - Vous contribuez aux choix des différents KPI qualité et productivité, - Vous mettez en place les moyens de mesure, - Vous assurez leur suivi et leur analyse, - Vous faites des recommandations d'amélioration des process et des méthodes de travail. - En lien constant avec les Product Managers, vous contribuez au développement de nouveaux produits et services en anticipant les impacts opérationnels, puis en organisant le déploiement des nouveautés au sein des équipes opérationnelles ("start of sale"). - Vous mettez également en place des moyens pour recueillir les retours des clients et pour développer l'adoption des nouveaux services. - Pilote transversal, vous accompagnez les équipes opérationnelles dans la définition et le déroulement de la roadmap des projets d'amélioration de la relation client et des activités de Back office. - Ces projets peuvent impliquer des évolutions d'outils (CRM, applications internes) dont vous rédigerez les expressions de besoins fonctionnels. Gireve c'est aussi : - Des bureaux récents avec parking possible, aménagés pour une ambiance de travail agréable, - Une grande cuisine permettant des déjeuners conviviaux avec toute l'équipe, - Une politique de télétravail attractive, de n'importe où, - Si on regarde bien et qu'on tourne la tête, une belle vue de la tour Eiffel depuis notre 5ème étage ! - A titre favorable, la direction accorde au minimum, à chaque cadre autonome, 10 jours de repos par an, - Évolution possible, - Dimension internationale, - Rémunération attractive, - Tickets Restaurant (valeur faciale de 8 € - prise en charge de 50% par l'entreprise), - Déjeuner dans la salle commune au siège (vaisselle, frigo, lave-vaisselle, micro-ondes disponibles), - Salle de pause avec café et Thé à volonté, - 50 % remboursement des transports, - Mutuelle avec personne à charge comprise (prise en charge de l'entreprise à 50%), - Afterwork tous les 1ers mercredis du mois, - La dimension écologique de l'électromobilité et des missions Gireve, - Crèche pour tous - parentalité, - Team-building - Formations sur le temps de travail - Formations en ligne - Salle de sport dans les locaux PROFIL : De formation Bac +5, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de projets au sein d'un département Opérations ou Relations Clients, si possible dans un environnement B2B très technique. Vous saurez nous démontrer que vous possédez les qualités et compétences suivantes : - Gestion de projet en mode agile - Esprit d'analyse, logique, très structuré.e, orienté.e data - Orienté.e process, performance et qualité - Qualités relationnelles dont la capacité à animer des équipes de manière transversale (non hiérarchique) - Capacité à maîtriser rapidement des produits complexes dans un environnement en constante évolution - Bonne maîtrise des outils d'analyse et de dataviz (Excel, PowerBI/ Tableau) - Pratique de Salesforce ou d'un autre CRM Votre niveau de communication est excellent, oral et écrit, en français et en anglais. Une expérience dans le marché des véhicules électriques et des infrastructures de recharge est un atout, mais n'est pas obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 58000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
GIREVE
Gireve est un acteur mondial engagé dans la décarbonation des transports qui développe et met en place des systèmes interopérables pour la mobilité électrique. Elle simplifie les échanges contractuels et techniques avec un objectif : rendre la recharge des véhicules électriques facile et fluide partout dans le monde et contribue significativement à la réduction des émissions grâce à l'interopérabilité de ses solutions. Gireve opère la seule place de marché consa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réf : RDC93AFN0807SR - Chargé de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : RDC93AFN0807SR Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Pôle Social H/F
75 - Paris (Dept.)
MISSIONS : -Gestion de dossiers multi conventions -Clientèle française et internationale-Conseils clients-Supervision et suivi des gestionnaires de paie-Réunions d'informations et de formations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest Relation H/F
Adagio Aparthotel - 75 - PARIS 01
POSTE : Guest Relation H/F DESCRIPTION : En charge de la satisfaction client, vous personnalisez son expérience au sein de l'aparthotel et veillez au bon déroulement de son séjour du début à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid Industriel H/F - Axima Réfrigération - 94
94 - SUCY EN BRIE
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-technique Axima Réfrigération, entité d\'EQUANS, est l\'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Groupama Paris Val de Loire - 92 - ANTONY
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer en CDI notre agence d'Antony c'est rejoindre une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid Industriel- Axima Réfrigération - 94 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Axima Réfrigération - 94 - SUCY EN BRIE
Descriptif du poste: Axima Réfrigération France, recherche son futur Responsable SAV Froid Industriel (H/F), rattaché(e) à l'agence de Sucy en Brie. Rattaché au Directeur d'Agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)