Assistant Manager H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 1931845
Assistant Manager H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Différents avantages sociaux PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France de la restauration de voyage. Présents dans les gares, autoroutes, aéroports et centres de loisirs, nous collaborons avec des enseignes renommées comme McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. Rejoindre notre groupe, c'est accéder à plus de 90 enseignes réparties dans 600 points de vente en France, tout en intégrant un acteur international présent dans 11 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) de Direction (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
Dans le cadre de notre structuration, nous créons un poste d'Attaché(e) de Direction (H/F). Véritable bras droit de la Directrice, vous serez au cœur de l'organisation et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction H/F - 2 postes à pourvoir
AGENCY DETECTION SECURITY - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Au sein d'une entreprise d'installation et maintenance de systèmes de sécurité et de son centre de formation interne, vous serez chargé.e de la gestion des dossiers des apprenants et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EXPER FORMATION - 95 - PIERRELAYE
Société spécialisée dans le Formation Continue d'Adultes, située à Pierrelaye, recrute un Assistant de direction (H/F) Dans le cadre d'une montée en compétences progressive via une formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Grand groupe du secteur du BTP et des infrastructures recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour son siège basé à Paris. Rattaché(e) à la Direction Générale et à la Direction Achats, vous gérez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - Suivi commercial (H/F)
AOPS CONSEIL - 75 - PARIS 17
Véritable couteau suisse au sein d'un cabinet de conseil qui a plus de 10 ans, vous avez une expérience ADV/CRM et êtes orienté « service à la clientèle » (apprécié), vous interviendrez de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Assistant(e) de direction à Tremblay-en-France (93290). Le poste, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IDY PRODUCTION - 92 - BAGNEUX
Sous la responsabilité directe de la Direction, vous assurerez diverses missions administratives et de coordination, notamment : Gestion de l'agenda du directeur, planification et organisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28816
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction / Office manager (H/F)
FCH - 92 - RUEIL MALMAISON
Assistant de Direction/ Office Manager (H/F) Rattaché au Directeur d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Office Manager - multi potentiel(e) - pour accompagner et soutenir nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction en Alternance (H/F)
ATHL'ETHICS WEALTH ADVISORS - 75 - PARIS 08
Assistant(e) de Direction en Alternance (H/F) Lieu : Paris - Durée : 2 ans - Alternance À propos de nous Athl'ethics Wealth Advisors (AWA) est un family office qui accompagne des sportifs de haut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)