Responsable Clientèle H/F 93 - EPINAY SUR SEINE
Offre n° 1932194
Responsable Clientèle H/F
93 - EPINAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2024
POSTE : Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Le groupe Marie-Laure PLV, un des trois leaders européens de la PLV (Publicité sur le Lieu de Vente), recherche pour son siège basé en région parisienne, un(e) Responsable Clientèle pour accompagner sa croissance. Poste en CDI temps plein à pourvoir dès que possible. MISSIONS DÉTAILLÉES : Vos principales responsabilités, outre la représentation de la société auprès de vos clients, s'articulent autour : - De la mise en place d'une stratégie de prospection commerciale et de sa mise en oeuvre. Vous devrez en effet mettre en oeuvre tous les moyens pour atteindre les objectifs de la politique commerciale (prix, tarifs, remises, marges, etc.) - L'optimisation des parts de marché et le développement commercial par la conquête de nouveaux clients dans le secteur du luxe (notamment dans les secteurs nommés ci-dessus) - Du suivi et du développement de la clientèle - De la bonne application de la politique commerciale et de la négociation de tous les éléments relatifs à la commande avec le client - Du suivi de la réalisation et de l'exécution des commandes, à chaque étape, en lien avec le chef de projet. Vous êtes donc un peu le « chef d'orchestre » des commandes ainsi initiées. Vous assurez en effet la gestion du client depuis le brief jusqu'à l'encaissement final - Du reporting à destination du directeur commercial et de la direction générale du groupe : suivi et analyse des résultats commerciaux versus le budget initialement prévu, etc. Vos Avantages : - Véhicule de fonction - Rémunération Variable (Commissions) - Tickets Restaurant - RTT - Mutuelle PROFIL : - Vous avez un Bac +4/5, - Vous avez acquis une solide expérience commerciale d'environ cinq à dix ans idéalement dans un environnement BtoB chez un sous-traitant du luxe, dans le secteur de l'emballage par exemple ou même de l'automobile, du jouet (avec néanmoins une bonne capacité à appréhender le monde du luxe) une agence de design OU environnement BtoC, si celle-ci provient de la distribution spécialisée type SEPHORA. Celle-ci peut être aussi issue du service achats PLV-Merchandising d'un acteur de la beauté, des vins et spiritueux. - Vous êtes capable de « vendre des projets ». - Vous maîtrisez les aspects techniques des produits de la PLV et du merchandising. - Vous avez un tempérament commercial et excellente présentation. - Vous avez une capacité de synthèse et d'analyse des résultats. - Vous savez travailler en mode projet et en équipe. Si vous venez d'un grand groupe, vous devez être à l'aise dans un environnement de PME et être réactif et débrouillard. - Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Marie Laure PLV
Le groupe Marie-Laure PLV, est l'un des trois leaders européens de la PLV (Publicité sur le Lieu de Vente)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
ENYOM DISTRIBUTION (SIZE FACTORY) - 94 - IVRY SUR SEINE
*Type de Contrat :** CDD 1 AN *Localisation :**IVRY SUR SEINE *Secteur d'Activité : Commerce de détail non alimentaire / E-commerce *Rémunération : selon le profil Description du Poste : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf : RDC93AFN0807SR - Chargé de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : RDC93AFN0807SR Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre et de services après sinistre, recrute un Customer Success Manager F/H. Rattaché directement au Customer Success...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ou Chargée de la Relation Client en Gare Transilien Sèvres H/F
SNCF Voyageurs - 92 - SEVRES
POSTE : Chargé ou Chargée de la Relation Client en Gare Transilien Sèvres H/F DESCRIPTION : Vous êtes affecté à la gare de Sèvres Rive-Gauche. En tant que Chargé ou chargée de la relation client en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Groupe Adenes - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre et de services après sinistre, recrute un Customer Success Manager F/H. Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Service Clients H/F - Mitry Mory
Schenker Deutschland AG - 77 - MITRY MORY
Nous recherchons un Responsable du Service Client H/F sur notre agence de Mitry Mory. Rattaché(e) à la Responsable du Service, vous garantissez le pilotage de l'activité du/des clients en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)