Assistant Service Après-Vente H/F 94 - Haÿ-les-Roses
Offre n° 1932981
Assistant Service Après-Vente H/F
94 - Haÿ-les-Roses - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
POSTE : Assistant Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure d'une PME en plein développement ! Chez nous, pas de hiérarchie impersonnelle : nous sommes une PME à taille humaine, où chaque collaborateur a un rôle clé. Vous intégrerez une petite équipe technique soudée, où vos initiatives et votre polyvalence feront la différence. Rattaché à la Direction Technique, vous aurez des responsabilités variées : - Assurer l'accueil téléphonique et le suivi des appels afin d'apporter une réponse rapide et personnalisée à chaque client. - Gestion du planning : Organiser et planifier les interventions techniques en coordination avec l'équipe terrain. - Suivi des interventions : Contrôler les feuilles d'intervention pour garantir précision et efficacité. - Devis : Etablir et relancer activement les devis auprès de nos clients, - Facturation : Etablir des factures d'intervention après un contrôle rigoureux des informations, - Support polyvalent : rédaction de courrier, gestion et classement de documents, et soutien global au service. Nos Avantages : En tant que PME familiale, nous combinons les avantages d'une petite structure avec les bonnes pratiques des grands groupes : - Prise en charge du transport quotidien, - Mutuelle d'entreprise couverte à 90%, - Prime annuelle pour valoriser votre implication, - Organisation de moments de convivialité : barbecue, repas d'équipe, Noel des enfants - Séminaire d'entreprise pour renforcer la dynamique de groupe et partager une vision commune. Vos conditions de travail : - Du lundi au vendredi avec des horaires garantissant un bon équilibre vie professionnel/vie personnelle, - Rémunération basée sur 39 h hebdomadaire. Notre processus de recrutement : Nous souhaitons que chaque étape soit transparente et équitable pour tous les candidats. Voici comment cela se déroule : - Un premier échange téléphonique. - Un test de personnalité en ligne disponible dès maintenant via ce lien https://app.testgorilla.com/s/5jepddbn afin de mieux comprendre vos atouts et votre façon de travailler. - Un entretien dans nos locaux avec notre Directeur Technique pour approfondir votre parcours et vos motivations. PROFIL : Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une PME en pleine croissance, contribuer au bon fonctionnement de la Direction technique et participer activement à l'organisation et à la satisfaction de nos clients. Compétences techniques : - BEP/Bac requis. - Une expérience similaire est un vrai plus pour être rapidement opérationnel(le). - Maîtrise de Pack Office, CRM et logiciels de planning. - D'excellentes compétences en communication écrite et orale. Savoirs êtres : - Sens du service client, - Aisance relationnelle, - Organisation, rigueur et autonomie pour jongler avec plusieurs missions à la fois, - Esprit d'équipe, - Adaptabilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Le Froid Bornet
LE FROID BORNET, entreprise familiale basée à L'Haÿ-les-Roses (94240), à seulement 5 minutes du métro ligne 14, est un acteur reconnu dans la réalisation et la maintenance de cuisines professionnelles. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous offrons à nos clients des solutions performantes, alliant qualité, innovation et fiabilité. Travailler chez nous, c'est rejoindre une PME à taille humaine où chacun a un impact direct, où la proximité favorise la convivialité et l...
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