Assistant Administratif TCE H/F 62 - ARRAS
Offre n° 1934017
Assistant Administratif TCE H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif TCE H/F DESCRIPTION : Notre expertise : - Plomberie - Menuiserie - Electricité - Chauffage (dépannage et entretien) - Climatisation - Relation client - Assainissement - Maîtrise Energétique Pourquoi nous rejoindre : - Contribuer à l'amélioration du confort de tous - Faire partie d'une entreprise dynamique et en croissance - Collaborer avec une équipe engagée et passionnée - Bénéficier de possibilité d'évolution et de formation continue Nous recherchons aujourd'hui pour notre structure Tout Corps d'Etat (TCE) basée à Arras, notre Assistant Administratif TCE (H/F). Missions : Vous réalisez les missions suivantes : - Etablissement et suivi des tableaux de bord. - Gestion des litiges. - Gestion des messageries. - Gestion du courrier : réception, envoi, transmission. - Classement, archivage des documents. - Gestion administrative des bons de commande (réception, réalisation et facturation, ect.). - Gestion des plannings des techniciens. - Préparation des encours. - Gestion de la facturation. - Suivi des dossiers de sous-traitance (planification des interventions, préparation et suivi des bons d'intervention, mise à jour du tableau de suivi). Votre contribution sera la clé pour satisfaire nos clients et créer une synergie avec l'équipe de l'agence ! 26000 à 30000 Euros/Year PROFIL : Profil : - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 BUT GEA ou BTS- Gestion de la PME, - Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique et le pack Office, - Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se), - Vous avez le sens du service client, une aisance relationnelle et une bonne capacité redactionnelle, - Vous êtes résilient(e) et capable de gérer les situations d'urgence avec efficacité. Autres informations : Nous vous offrons un environnement de travail stimulant au sein de notre entreprise. - Mutuelle (gratuite pour le salarié) - Tickets restaurants - RTT - Primes - CE Si vous êtes motivé(e) par le challenge et le travail en équipe, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! LOGISTA HOMETECH s'engage à promouvoir l'égalité des chances et la diversité au sein de ses équipes, en considérant toutes les candidatures sans distinction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Logista Hometech
Logista Hometech est bien plus qu'une entreprise de services. Nous sommes les gardiens du confort et de la sécurité de tous, y compris les plus fragiles, notamment à travers nos contrats avec les bailleurs sociaux. Nous offrons des services de maintenance multi-technique à travers nos cinquante agences en France. Spécialisés dans la plomberie, la menuiserie, l'électricité et le chauffage, nous oeuvrons chaque jour pour assurer un habitat sûr et agréable à nos clients. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - SECLIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le premier acteur nationl de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg, un Equipier Support H/F. Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de recrutement (H/F)
PROMAN - 62 - Hénin-Beaumont
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un assistant d'agence H/F, Vos missions : accueil physique et téléphonique recrutement suivi des intérimaires sourcing saisie informatique gestion de planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
SHIPTRANS - 62 - ST LAURENT BLANGY
Vous travaillez pour une entreprise spécialisée dans la location de véhicules . Vos missions: - Accueil physique et téléphonique - actualisation des réservations - gestion des contrats de location -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 62 - Ruitz
Nous recrutons pour notre client, une entreprise dynamique dans le secteur des travaux publics, un(e) Secrétaire (H/F) pour rejoindre son équipe. Missions : Votre rôle sera essentiel pour le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif RH & Prévention Santé Sécurité au travail (H/F)
62 - LENS
Sous la supervision du Directeur RH, l'Assistant(e) administratif assure le suivi administratif du personnel et apporte un soutien opérationnel sur l'ensemble des activités RH. Il/elle veille à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant administratif et d'accueil H/F pour un entrepôt logistique dans le secteur alimentaire, basé dans la zone d'activité à Wancourt. Contrat d'intérim du Lundi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) D'EXPLOITATION (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - BOUCHAIN
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif et juridique (H/F)
62 - Pas de Calais
À propos du poste Le groupe familial JSK développement réorganise son pôle administratif et comptable pour son développement dans le commerce de détail en bijouterie , horlogerie notamment sous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Crit - 62 - CARVIN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)