Assistant Opérationnel Mérignac H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 1934191
Assistant Opérationnel Mérignac H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
POSTE : Assistant Opérationnel Mérignac H/F DESCRIPTION : POSTE A POURVOIR LE 13 OCTOBRE 2025 Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où l'entraide et la coopération sont au coeur des valeurs ? Notre bureau de Mérignac recherche un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez le ou la partenaire de l'expert construction: vous formerez un véritable binôme permettant la bonne gestion des dossiers d'expertise et l'optimisation des ressources. Vos missions principales : - Gestion administrative des dossiers : réception et préanalyse des demandes adressées aux experts, répartition et ouverture des dossiers, dans le respect des procédures internes et des exigences clients. - Suivi opérationnel : planification des rendez-vous, organisation des réunions, rédaction des convocations, suivi des délais, mise à jour des informations dans les outils internes - Accueil et communication : réception des appels (assureurs, assurés, prestataires), traitement des demandes simples ou orientation vers les bons interlocuteurs - Tâches administratives courantes : rédaction de courriers, classement, archivage, etc. PROFIL : Le poste est fait pour vous si : - Vous savez suivre des processus avec méthode. - Vous avez fait preuve de rigueur et savez gérer vos priorités. Vous avez de solides capacités rédactionnelles : l'orthographe est votre alliée. - Vous aimez travailler dans une équipe à taille humaine, dans un esprit de coopération et d'entraide. - Vous maîtrisez Microsoft Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques. - Vous êtes curieux(se) et prêt(e) à découvrir un nouveau métier et un secteur d'activité passionnant. Pas d'inquiétude : nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration structuré pour tout vous apprendre ! Profil recherché : - Une formation Bac à Bac +2 (type BTS Assistant de gestion, administratif ou équivalent - Une première expérience en assistanat opérationnel est un atout - Le petit plus : une expérience dans le secteur du bâtiment ou de l'assurance Le plus important est de se reconnaitre dans les savoir-être ci dessus et d'avoir envie d'apprendre un nouveau métier Conditions & avantages : - CDI à temps complet, horaires de bureau du lundi au vendredi - 1 semaine de formation initiale avec notre formatrice dédiée - Accompagnement personnalisé pendant les premiers mois Avantages sociaux : - Mutuelle & prévoyance prises en charge à 80 % - Participation et intéressement annuels avec Plan Épargne Entreprise & Plan Épargne Retraite (PERECO) - Tickets restaurant de 9,50 € (pris en charge à 60 %) - Charte de télétravail en vigueur dans l'entreprise Polyexpert Construction s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Polyexpert Construction
Polyexpert Construction, filiale du groupe Alkera, entièrement dédiée à la construction, a été créée pour répondre aux besoins en matière d'expertise construction. Notre mission consiste à constater les sinistres survenus sur les Bâtiments, à trouver leur(s) cause(s), et enfin à estimer puis réparer les dommages. Polyexpert Construction, c'est plus de 100 collaborateurs sur 15 bureaux en France avec une croissance soutenue avec une ambition de devenir un acteur maje...
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