- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1934508
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1934508
Assistant Commercial H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 1934508
Assistant Commercial H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Commercial F/H pour notre Région Méditéranée Est (RME) dont le siège est localisé à Meyreuil. En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous devez assister le Directeur Régional et coordonner l'activité des chargés de développement, notamment au travers des missions suivantes : - Accueil et conseil téléphonique auprès des sociétaires et prospects - Support pour la souscription des contrats et des actes de gestion - Contrôle de la complétude des dossiers lors de la souscription et des opérations lors de la vie du contrat - Participation à l'organisation des manifestations commerciales (AG, Conseils d'administration, réunions de régions) - Suivi des opérations commerciales - Suivi et validation des dossiers décès et rachats pour une meilleure maîtrise des encours - Soutien dans la prospection auprès des cibles identifiées PROFIL : De formation Bac +2 de type BTS, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans l'accompagnement d'une équipe commerciale. Au-delà d'une première expérience réussie dans l'accompagnement d'une équipe commerciale, nous recherchons un candidat ayant du P.E.P.S ! Chez Monceau, nous sommes animés par : - LA PASSION : Vous êtes positif, curieux, créatif, et votre excellent relationnel vous permet d'être force de persuasion - L'EXEMPLARITE : Vous êtes rigoureux, digne de confiance et avez le sens de l'éthique - LE PROFESSIONNALISME : Vous êtes reconnu pour votre diplomatie et votre persévérance - LA SOLIDARITE : Vous valorisez l'esprit d'équipe et la solidarité entre collègues Les raisons de nous rejoindre ? En rejoignant le groupe Monceau Assurances, vous entrez dans une entreprise humaine à taille humaine, familiale, qui porte haut, par son histoire séculaire et son ADN, les valeurs de solidarité mutualiste, d'éthique, de transparence, de réactivité et d'innovation. Notre politique interne, soutenue par les Ressources Humaines et les managers, nous permet d'offrir à chaque collaborateur la possibilité de développer ses compétences, d'apprendre tout le long de son parcours professionnel et de s'épanouir au quotidien dans son travail. Monceau assurances cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap, notamment à travers ses recrutements. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Monceau Assurances
Monceau Assurances est un groupe mutualiste d'assurance fortement empreint d'humanisme et de valeurs telles que l'éthique, le respect, la transparence et l'innovation. Nos 350 collaborateurs sont au service quotidien de nos 300 000 sociétaires et clients. Grâce à une structure financière solide illustrée par le haut niveau de nos fonds propres, nous gérons plus de 8 milliards d'Euros d'actifs. A l'aide de notre réseau de salariés et de nos agences générales présentes sur le terri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 13 - Aubagne
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils de traitement des eaux un(e) assistant(e) commerciale en alternance. Nous vous proposons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 13 - Alleins
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 13 - VITROLLES
Votre agence R Intérim Groupe Triangle Vitrolles, recherche pour le compte de son client un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) H/F Vos missions seront les suivantes : - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NEW HOME IMMO - 13 - MARSEILLE 06
Agence immobilière renforce son équipe et recrute un/une assistant/assistante administrative expérimenté/expérimentée. Vous êtes polyvalent/polyvalente sur vos missions: Gestion administrative:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vous travaillerez au sein de l'équipe de direction. Les principales tâches seront : - Etablir les devis et le suivi de la facturation et de la comptabilité simple - Communiquer et transmettre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 14
Ton job ! Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ta mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
apprenti.e en vente/commerce (H/F)
ecb forbin - 13 - GARDANNE
Nous recherchons un.e apprenti.e Bac Pro commerce : TÂCHES : - Accueillir et déterminer les besoins la clientèle, réaliser leurs demandes : photocopie/ impression / renseignements divers /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 13 - Aix-en-Provence
Pour relever les défis et enjeux de notre plan stratégique, nous poursuivons notre fort développement et recrutons un business manager pour le bureau d'Aix-en-Provence. Vous participerez aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
DEFI FILTRATION - 13 - AUBAGNE
Notre société spécialisée dans la distribution d'éléments filtrants pour moteur thermique auprès de professionnel, recherche dans le cadre de son développement un(e) Attaché commercial / Attachée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Groupe Sterne - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable commercial en charge du marché des Prothésistes Dentaires, vous participez à la création de notre nouvelle cellule commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)