Assistante du service Gestion en charge du suivi des travaux (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 193BDQW
Assistante du service Gestion en charge du suivi des travaux (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Missions principales : En tant que Chargé(e) de la gestion des travaux et des sinistres, vous assurez le suivi technique des biens gérés par l'agence dans le cadre de la gestion locative. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des propriétaires, des locataires et des prestataires pour toute question relative aux travaux et aux sinistres. Vous aurez également l'assistanat du service gestion. 1. Gestion des travaux : - Évaluation des besoins en travaux (entretien courant, remise en état, amélioration.) - Commande, suivi et réception des devis auprès des artisans et entreprises partenaires - Suivi de la bonne exécution des interventions - Contrôle qualité des travaux réalisés - Reporting aux propriétaires et validation des devis avec leur accord - Respect des budgets et des délais impartis 2. Gestion des sinistres : - Déclaration des sinistres auprès des compagnies d'assurance (dégât des eaux, incendie, etc.) - Suivi du dossier avec les compagnies et les experts - Coordination des réparations nécessaires suite au sinistre - Relation avec les parties prenantes (propriétaires, locataires, assureurs, experts, syndics.) - Veille au respect des procédures et délais 3. Suivi administratif et relationnel : - Rédaction de courriers et d'e-mails liés aux travaux et sinistres - Mise à jour des dossiers techniques des logements - Tenue du logiciel de gestion locative à jour - Maintien d'un lien professionnel et de qualité avec les clients et partenaires 4. Assistanat du service location/gestion : - Assister aux assemblées générales des biens gérés - Assister les gestionnaires dans l'administration courante du service - Visite de contrôles des immeubles gérés ________________________________________ Profil recherché : - Formation en immobilier, bâtiment ou expérience significative dans un poste similaire - Connaissance des obligations légales en matière de location et d'entretien des biens - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Excellent relationnel, sens du service client - Capacité à gérer les priorités et les urgences ________________________________________
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Mutuelle
- 1500€/2000€ net
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de location
- Droits et obligations du locataire
- Etablir un bail immobilier
- Evaluer et chiffrer des réparations
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Planifier des travaux de rénovation
- Recouvrement des loyers et charges
- Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
CENTURY 21 TRANSACTION ET PATRIMOINE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Julie BENICHOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire / assistant(e) gestion immobilier (H/F)
06 - NICE
Agence immobilière Cabinet de Gestion recherche un/e secrétaire / assistant(e) de gestion immobilier pour l'accueil clientèle et téléphonique, ouverture et traitement du courrier, envoi de mails...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 06 - Cannes
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
06 - Cap-d'Ail
Votre mission si vous l'acceptez : découvrir les projets de vie des personnes que vous rencontrez puis les accompagner dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Le lieu : Vous intégrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
06 - Nice
Vos responsabilités : - Rédaction des baux, avenants et renouvellements - Relation client (propriétaire et locataire) à chaque étape du bail - Quittancement et encaissement des loyers -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif Tertiaire H/F
06 - MOUGINS
Au sein de l'équipe gérance et sous la supervision du Responsable Gérance, vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille composé de locaux commerciaux et logistiques. Vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)