Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 70 - GRAY
Offre n° 193BJFP
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
70 - GRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
CONCENTRIX (ex Webhelp) recrute plusieurs Conseillers Clientèle à distance (H ou F) Vous incarnerez le service support de notre client, une entreprise spécialisée dans la gestion des abonnements de transports en commun en région Ile-de-France. Leurs produits ? -> Navigo, imagine R, Navigo Liberté +, Solidarité Transport. Vous aurez pour missions de : Accompagner les usagers franciliens de notre client dans la résolution de problèmes ou pour fournir des renseignements sur les différents produits. Gérer efficacement les réclamations. Être un ambassadeur de la satisfaction client ! Par quels moyens ? Des appels entrants, des mails, des courriers et, potentiellement, des interactions via les réseaux sociaux. AUCUNE prospection téléphonique! Nous recherchons des talents qui : Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. Sont disponibles sur une amplitude horaire de 7h30 à 20h, du lundi au samedi Nous proposons : - 3 dates de prises de poste au 24 juillet, 07 août et 21 août. - une formation sur le poste par notre client au début du contrat - une durée de contrat variable, mariant vos besoins et ceux du pic d'activité, sachant que les contrats les plus longs se termineront en décembre 2025. - une rémunération au SMIC avec prime d'objectif et mutuelle - un cadre de travail moderne, confortable et agréable - un collectif convivial et chaleureux avec animations mensuelles de cohésion.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Savoir LIRE et ECRIRE en Français
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer une stratégie commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
CONCENTRIX GRAY FRANCE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.concentrix.com/fr/
Concentrix est une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l'amélioration de l'expérience client et de l'optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l'excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)