Assistante de manager - gestion administrative et opérationnelle (H/F) 01 - ST VULBAS
Offre n° 193BLNG
Assistante de manager - gestion administrative et opérationnelle (H/F)
01 - ST VULBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
-Gestion administrative globale -Saisie et traitement des devis et des facture (BATIGEST) -Création et suivi des bons de commande -Suivi des comptes rendus de chantier et coordination avec les chefs de chantier -Planification et organisation des rendez-vous internes et externes -Maîtrise des plateformes de gestion en ligne (marché online) pour appels d'offres, dépôt de documents, veille contractuelle -Gestion des e-mails professionnels, tri -Gestion des factures via la plateforme Chorus Pro .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Management et gestion PME
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils numériques
- Bonne connaissance des plateformes de marché en li
- Connaissance des processus de gestion des PME
- Maîtrise du logiciel Batigest (devis, factures, su
- Maîtrise du pack Office (Excel, Word, Outlook)
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
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