Gestionnaire d'affaires administratives et techniques (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 193BQBV
Gestionnaire d'affaires administratives et techniques (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local. Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 GESTIONNAIRE D'AFFAIRES ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES (F/H) - NIORT En CDD - 4 mois - Temps complet Description de la Mission : Rattaché(e) au Responsable service Relation Client, vous assurez les prises d'appels téléphoniques et la création des affaires administratives et techniques. A ce titre, vous : - Assurez les prises d'appels entrants, - réalisez des appels sortants, - créez les affaires administratives et techniques, - assurez l'accueil physique administratif et technique - saisissez du courrier en affaire sous le logiciel métier, - enregistrez sous le logiciel métier les affaires de l'astreinte téléphonique, site web, emails techniques et administratifs, - saisissez les attestations d'assurance habitation, les demandes de logements sur le logiciel Imhoweb - informez la hiérarchie de tout évènement présentant un danger, Profil attendu : De formation de niveau Bac dans le commerce ou la vente, ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise, vous justifiez d'une expérience d'un an, idéalement en centre d'appels. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité. Vous êtes doté(e) d'une grande qualité relationnelle. Votre capacité à vous adapter sera indispensable pour mener à bien vos missions. Rémunération : 24 833 € brut/an Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), accord d'intéressement, accord télétravail Date de prise de poste : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24833.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT
100 à 199 salariés
Avec un patrimoine de logements d'environ 18 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Assistance Technique en Automatisme et Informatique Industrielle H/F
Pierre Guerin Sas - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
POSTE : Chargé d'Assistance Technique en Automatisme et Informatique Industrielle H/F DESCRIPTION : Le chargé d'assistance technique apporte un support technique aux clients dans la résolution des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'assistance Technique en Automatisme et Informatique Industrielle (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Le chargé dassistance technique apporte un support technique aux clients dans la résolution des problèmes, la gestion des incidents et lutilisation générale des installations automatisées en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur H/F
Adecco - 79 - AZAY LE BRULE
POSTE : Superviseur H/F DESCRIPTION : Votre rôle consistera à animer le réseau de distribution des colis, analyser et traiter les enquêtes pour répondre au service client, traiter les litiges des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Start People - 85 - FONTENAY LE COMTE
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : A la recherche d'une belle opportunité professionnelle dans le monde de l'assurance ? La Macif est là pour vous ! Nous recherchons nos futurs conseillers commerciaux à distance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial Centre Relation Client H/F
Macif - 79 - NIORT
POSTE : Conseiller Commercial Centre Relation Client H/F DESCRIPTION : Et si vous faisiez partie des futurs conseillers commerciaux du Centre de Relation client de Niort ? Vous rejoindrez le 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Vente Omnicanal (H/F) - CDI 15h rayon Run/Fitness
79 - NIORT
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Conseiller Vendeur - Licence (h/f)
Terrena - 79 - ST PARDOUX SOUTIERS
RESPONSABILITÉS : OÙ ? Saint Pardoux (79) QUOI ? Contrat en alternance (1 an) QUAND ? 2025 PROFIL ? Te former durant ta formation de niveau Licence Dans notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Free (Niort) - H/F
79 - NIORT
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Niort. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi directement chez eux. Besoin de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)