Gestionnaire ADV H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 193BRSN
Gestionnaire ADV H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV H/F basé à Issy-les-Moulineaux (92). Description du Poste : Au sein d'une PME spécialisée dans les produits de la grande distribution et plus précisément dans les produits du baby food. Vous rejoignez l'équipe Service Clients et dans ce cadre vos missions seront les suivantes : - Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle) ; - Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients) ; - Traiter les erreurs en cas de blocage ; - Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes ; - Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc ; - Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise ; - Suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ; - Gestion des documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients export ; - Gestion des litiges et des pénalités ; - Elaboration de tableaux de bord et suivi des KPI. - Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste en ADV ou Service Clients. - Vous avez idéalement un diplôme de niveau Bac +2, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV, idéalement dans l'agroalimentaire ou les produits de grande consommation, avec des clients GMS. - Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP et d'Excel (TCD/RechercheV). - Bonnes compétences en communication écrite et orale et possédez un bon relationnel. Rémunération : 40-45K€ sur 13,5 mois. Contrat : CDD de 12 mois à pourvoir immédiatement Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme PAULINE LABOURDETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Data Analyst (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous ? LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe est dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e de vente (H/F) en alternance
LB DEVELOPPEMENT - 75 - Paris (Dept.) 75 92 boulogne
A compétences égales priorité est donnée aux personnes en situation de handicap CONSEILLER CONSEILLERE DE VENTE H/F Postes France / Formation à Paris Contrat d'apprentissage de 12 mois à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Compans
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Sous l'autorité directe de la Responsable Administrative de l'Agence, nous recherchons un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: -Saisie des commandes dans le logiciel interne, -Gestion des relations avec les fournisseurs, -Émission des factures et des devis, -Traitement de la boîte mail et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)
DE FACTO - 93 - NOISY LE SEC
recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en ALTERNANCE (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons une ou un ADV en ALTERNANCE En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Saisie des commandes clients et gestion jusqu'à la facturation. Accueil téléphonique et physique Organisation des transports Collaboration avec la production pour élaboration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) Maîtrise Anglais & SAP (H/F). Vous contribuez à la satisfaction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 91 - Ollainville
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, leader dans la distribution de produits bio est à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes ADV (H/F)
KAROIL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(e) des ventes ADV. Rattaché(e) au Directeur Adjoint achats/vente et service clients, les missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)