Chargé de clientèle en assurance mobile (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 193BVYJ
Chargé de clientèle en assurance mobile (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons sur notre projet en assurance mobile. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 210 heures via un dispositif POE (préparation opérationnelle à l'emploi) à l'issue de la formation nous vous proposons un contrat en CDI Temps plein. Démarrage de formation le 10/06/2025 sur notre projet de service client en assurance mobile. En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaires 8h00-20h00) sur une base de 35h par semaine (repos le dimanche + 1 jour dans la semaine). Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, Aides à la mobilité, Temps partiel possible sur l'activité Une formation initiale et continue à nos métiers, Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Durée de la formation : 210 heures Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation. 95% d'entre eux ont décroché un emploi. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement : Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement Passage pendant la session de tests écrits Entretien individuel RH Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Intelcia, une histoire d'hommes, de passion et de valeurs. Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Intelcia, acteur majeur de l'outsourcing, plus de 40 000 collaborateurs (France, Portugal, Ile Maurice, Madagascar, Maroc, Cameroun, Sénégal, côte d'Ivoire) nous portons une attention bien particulière à nos collaborateurs, nous donnons de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager d'équipe (H/F)
TELETECH INTERNATIONAL - 28 - CHARTRES
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 160M€ de CA - 1350 collaborateurs France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de Le Perray en Yvelines(78). Rémunération : 21 000€ à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 28 - CHARTRES
Au sein de la Plateforme téléphonique de services, vous serez chargé(e) de : - réceptionner et traiter les appels téléphoniques de niveau 1 provenant des assurés sociaux de l'Assurance Maladie sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 28 - CHARTRES
Au sein de la Plateforme téléphonique de services, vous serez chargé(e) de : - réceptionner et traiter les appels téléphoniques de niveau 1 provenant des assurés sociaux de l'Assurance Maladie sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TélévendeurH/F CHARTRES (H/F)
TELETECH INTERNATIONAL - 28 - CHARTRES
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 160 M€ de CA - 1350 collaborateurs France...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 78 - MANTES LA JOLIE
Envie de relever un nouveau challenge ? . Nous avons une opportunité d'emploi pour vous ! Notre service interne dédié à la commercialisation des services développés par les Résidences, et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Préparateur (H/F)
La Croissanterie - 78 - RAMBOUILLET
RESPONSABILITÉS : Vendeur Préparateur 20h00 (H/F) Rambouillet (78) Vous aurez la responsabilité de : - Préparer et vendre les produits selon les normes internes. - Accueillir, conseiller et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Commercial Centre Relation Clients 28 H/F
Groupama Centre Manche - 28 - CHARTRES
POSTE : Conseiller Commercial Centre Relation Clients 28 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons notre futur/e Conseiller commercial Centre Relation Client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
VENDEUR CONSEIL PIECES DETACHEES POIDS LOURDS H/F
Autodistribution - 28 - LUCE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION MORIZE LOIRET, site de LUCE (28), un : Vendeur Conseil Poinds Lourds H/F Au sein d'un magasin vous êtes en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Centre Relation Clients 28 H/F
Groupama Centre Manche - 28 - CHARTRES
POSTE : Conseiller Commercial Centre Relation Clients 28 H/F DESCRIPTION : Nous recrutons notre futur Conseiller commercial Centre Relation Client H/F, Pour cela, vos missions consisteront à : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)