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Agent / Agente d'accueil 39 - BLETTERANS

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Offre n° 193BVZJ
Agent / Agente d'accueil

39 - BLETTERANS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 mai 2025

Sous l'autorité de la directrice de l'administration générale, vous accueillez, renseignez et orientez les administrés, agents, élus et visiteurs. L'agent d'accueil est le représentant de l'image de la CCBHS. Il est un acteur indispensable à la qualité du service public. Missions : -Accueillir, renseigner et orienter - Accueil téléphonique - Accueil physique -Informer et communiquer - Informations et communications auprès des agents, des élus, des administrés et des visiteurs - Gestion de la messagerie principale - Gestion du courrier postal - Gestion du e-parapheur du président et redistribution aux services concernés -Support administratif - Finance : Intégration des factures dans le logiciel. - Ressources Humaines (recrutement) : aide dans l'organisation des dossiers de candidatures, organisation des plannings des entretiens. - Services opérationnels : envoi des convocations et des comptes-rendus des commissions - Direction : courriers, gestion des invitations, -Support fonctionnel - Gestion des stocks de fournitures administratives et commandes - Gestion des prêts - Gestion des revues de presse - Gestion de la flotte des téléphones mobiles Profil : - Maitrise de l'outil informatique (Microsoft) - Sens du service public - Bonne expression et capacité rédactionnelle (orthographe soignée) - Bonne expression orale - Connaissance des modalités d'accueil - Connaissance des techniques de la gestion des conflits - Ponctualité Qualités : - Discrétion, courtoisie et réserve - Rigueur et sens des priorités - Autonomie et disponibilité - Capacité de prise d'initiatives et être force de propositions - Sens du relationnel - Adaptabilité aux personnes et aux situations - Capacité d'écoute et d'empathie Contraintes liées au poste : - Présence tous les jours de la semaine (5 jours sur 7)

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

CC BRESSE HAUTE SEILLE

100 à 199 salariés


Service public - La Communauté de Communes Bresse Haute Seille est issue de la fusion de 2 Communauté de Communes au 1er janvier 2017. Elle compte environ 20 000 habitants, pour 54 communes et une équipe de 200 agents. Pour candidater, CV et lettre de motivation par mail ou courrier. M. Jean-Louis MAITRE

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