Secrétaire Polyvalent-e (H/F) - 40 % - Présentiel (H/F) 04 - VILLENEUVE
Offre n° 193CBRS
Secrétaire Polyvalent-e (H/F) - 40 % - Présentiel (H/F)
04 - VILLENEUVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Qui sommes-nous ? DATAVI est un cabinet indépendant de travailleurs sociaux basé à Villeneuve, engagé dans l'accompagnement de dispositifs médico-sociaux à l'échelle nationale. Nous intervenons notamment auprès d'établissements médico-sociaux et d'entreprises pour l'accompagnement social d'un public varié dans toute la France, avec du soutien administratif aux professionnels sociaux, et du développement de projets territoriaux. Vos missions : Vous interviendrez sur des missions variées au cœur du fonctionnement du cabinet : Réponse aux appels d'offres : veille, coordination, mise en forme des dossiers Facturation & suivi administratif : établissement de factures, relances, gestion des justificatifs Organisation documentaire : classement, archivage physique et numérique Gestion des clients et partenaires : coordination, échanges, suivi Recherches ponctuelles : prestataires, textes juridiques, documents ressources Participation à l'organisation globale du cabinet : mise en place de processus, structuration interne Profil recherché : Excellente orthographe Très bonnes capacités de synthèse et de rédaction Sens de l'autonomie et de l'initiative À l'aise avec les outils informatiques (Drive, tableurs, plateformes en ligne.) Bonne communication écrite et orale Capacité à gérer plusieurs sujets à la fois Intérêt réel pour le secteur médico-social Conditions : Poste basé à Villeneuve (04180) Temps partiel 40 % - jours à définir ensemble Télétravail ponctuel possible très occasionnellement. Environnement de travail stimulant, humain et engagé
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 14H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1050.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion centre profit
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- très à l'aise avec l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
DATAVI
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