Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F) 03 - MOULINS
Offre n° 193CFHQ
Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
03 - MOULINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Missions principales : Accueil physique et téléphonique des patients et des intervenants intérieurs et extérieurs au cabinet (médecin , secrétaires, IDE ou AS des services) de l'administration (bureau des entrées, accueil ) orientation des appels intérieurs ou extérieurs Gestion ds dossiers patients dans le logiciel Kiné4000 - Enregistrement de la carte vitale, renseignements administratifs relatifs aux patients, scanner les documents (ordonnances, CRO, compte-rendu radio..) Etablir les factures, télétransmettre les FDS et gérer les retours NOEMIE Gestion des RDV en collaboration avec les Kinés Gestion des relations avec les différents organismes payeurs (CPAM, MSA, MGEN et autres caisses) Gestion des impayés Saisie et mise en page des courriers Gestion du matériel bureautique et informatique afin de pallier aux diverses commandes Connaissances particulières : Technique de secrétariat -maîtrise du vocabulaire médical - maitrise de la dactylographie - maitrise du logiciel institutionnel Kiné 4000 - maîtrise du logiciel Word - téléphonie Profil requis : avoir une expérience dans le secteur du secrétariat médical - capacité à travailler en équipe - capacité d'anticipation - capacité d'accueil, d'écoute et d'observation - capacité d'adaptation, capacité à rendre compte les informations nécessaires au bon fonctionnement du service Horaires de travail : 08h30 à 12h et 14h à 17h30 - 2h de pause méridienne - congés selon les règles en vigueur de l'établissement et validé par la hiérarchie - repos fixe les week -ends et jours fériés
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - même type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Spécialité médicale - BAC ST2S ou formation de secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
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