Assistant d'agence temporaire H/F 25 - AUDINCOURT
Offre n° 193CFSZ
Assistant d'agence temporaire H/F
25 - AUDINCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire H/F pour notre agence basée sur le secteur d'Audincourt 25. L'assistant(e) d'agence est un maillon important à l'organisation et au bon fonctionnement de notre équipe. Il (elle) est amenée à participer au recrutement et a exécuter des travaux administratifs et paie / facturation. Notre profil idéal est une personne organisée, avec une facilité d'adaptation, ponctuel et ayant une bonne gestion du temps et des priorités. Vos principales missions sur le poste : Gestion Administrative et du personnel : - Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires et clients - Création, mise à jour et archivage des dossiers candidats et clients - Rédaction et gestion des contrats de mission et de mise à disposition, - Suivi des visites médicales, habilitations, formations, etc.. - Classement, numérisation, gestion documents - Transmettre au Responsable d'agence toute information susceptible d'être exploitée sur le plan commercial Paies / Facturation : - Suivi des pointages - Saisie des relevés d'heures et éléments variables de paie ( congés, absences, primes...) sur PGI Tempo - Gestion des acomptes - Préparation des paies en lien avec le siège ou le service comptable / Correction des bulletins et factures - Facturation clients et relances en cas d'impayés - Saisie des avoirs Recrutement et gestion des candidatures : - Rédaction et diffusion d'offres d'emploi sur différents canaux - Tri des CVS, pré-sélection téléphonique et organisation des entretiens - Accueil et inscription des candidats - Suivi des disponibilités et affectation des intérimaires sur les missions - Fidélisation du vivier de candidats Communication et relation client : - Suivi quotidien des besoins des clients - Gestion des urgences en recrutement ou remplacement - Transmission des informations entre l'agence et les clients / intérimaires - Maintien d'une relation de proximité et de confiance avec les entreprise clientes Communication digitale & outils : - Animation des réseaux sociaux de l'agence ( Facebook, Linkedin, etc...) - Création de visuels simples ou contenus attractifs pour la communication locale - Utilisation des logiciels de gestion ( type TEMPO, TALENTSOFT , EOLIA, etc ...) - Maîtrise du Pack office : Word, Excel, outlook ,etc ... Durée du contrat : 6 mois Description du profil - BAC +2 Assistante de gestion / RH / Administratif - Une expérience réussi sur un poste similaire Qualité indispensables : - Grande polyvalence - Sens de l'organisation et rigueur - Réactivité et capacité à gérer les priorités - Excellent relationnel et sens du service - Discrétion et respect de la confidentialité - Esprit d'équipe et autonomie Si vous voulez faire partie de l'aventure SUP INTERIM N'hésitez pas à postuler ! Ensemble PASSONS A LA VITESSE SUP !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à définir selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant gestion/RH/administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des procédures de gestion du personnel
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Droit du travail
- Législation sociale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUP INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.supinterim.fr/
La Société SUP INTERIM est une entreprise de travail temporaire qui compte aujourd'hui 95 agences réparties dans toute la partie Nord de la France, et comportant une agence au Luxembourg. Partenaire économique régional de premier plan grâce à une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires qui sont les principaux atouts de notre société. SUP INTERIM intervient dans de nombreux secteurs d'activités s'adaptant à l'environnement économique de sa région. Mme Najate AHMED
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