Assistant administratif / Assistante administrative 51 - Épernay
Offre n° 193CMCM
Assistant administratif / Assistante administrative
51 - Épernay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Notre agence recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif h/f : Votre profil - Une première expérience réussie dans un poste similaire est vivement souhaitée - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Rigueur, organisation, sens des priorités - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe - Discrétion et fiabilité Votre mission 1. Gestion administrative des dossiers de chantiers - Ouverture et suivi des dossiers administratifs des chantiers (création, classement, archivage) - Préparation des documents nécessaires aux équipes terrain (plans, devis, permis, fiches de chantier) - Suivi des commandes de matériaux et équipements en coordination avec les conducteurs de travaux - Gestion des relations avec les sous-traitants (demandes de pièces administratives, attestations, contrats.) 2. Suivi des documents légaux et réglementaires - Vérification et mise à jour des documents obligatoires (assurances, Kbis, attestations URSSAF.) - Suivi des déclarations préalables de travaux (DP, DICT, etc.) - Veille au respect des normes de sécurité et des obligations réglementaires en matière de bâtiment 3. Support à la comptabilité - Saisie et vérification des factures fournisseurs et sous-traitants - Préparation des éléments pour la facturation client (situations de travaux, avoirs.) - Suivi des paiements, relances des impayés en lien avec le service comptable 4. Accueil et interface avec les interlocuteurs - Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, partenaires - Réception et gestion du courrier (postal et électronique) - Transmission des informations aux différents services (direction, équipes travaux, comptabilité) 5. Organisation et coordination administrative - Gestion des plannings de réunions, rendez-vous, déplacements - Rédaction de courriers, comptes rendus, notes internes - Participation à l'amélioration des procédures administratives internes
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DLSI
1 ou 2 salariés
Le Groupe DLSI est spécialisé dans le recrutement, CDI, CDD et intérim présent localement depuis 15 ans Mme ACCUEIL ACCUEIL
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