Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) 59 - ST AMAND LES EAUX
Offre n° 193CQJC
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Vous aurez pour mission de coordonner l'activité des intervenant(e)s et de les encadrer hiérarchiquement. Pour cela, vous aurez en charge de vous occuper de la gestion des plannings des intervenants en utilisant les outils mis à sa disposition à l'agence. Votre priorité est d'assurer la continuité et la qualité des services rendus et la bonne mise en place des horaires selon la réglementation et selon les besoins des bénéficiaires. Intermédiaire entre les clients, les intervenants et la Direction, vous assurez l'adéquation entre l'offre et la demande. Missions du poste: o Accueil (physique et téléphonique) et renseignement des prospects / clients mais aussi des candidat(e)s, stagiaires, salarié(e)s o Relevés des appels o Réalisation et envoi de devis o Prise de RDV d'évaluation o Planification des interventions en tenant ccompte des contraintes des bénéficiaires, de l'agence, et des intervenants o Ajustement des plannings d'interventions en fonction des demandes des clients o Gestion des absences et évènements des intervenants (accord pour les congés payés, demandes d'absences) à valider avec le/la responsable d'agence. o Gestion des clefs pour les prestations o Validation des interventions o Evaluation des salarié(e)s sur le terrain durant leur temps de travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon barème convention collective
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Service à la personne
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Coordonner les interventions à domicile
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Encourager une communication efficace au sein de l'équipe
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
LESKABIS
- Site internet
- https://www.adenior.com/agences-daide-a-domicile-menage-repassage-gardes-denfants/saint-amand-les-eaux/
L'agence ADENIOR Saint-Amand-les-Eaux se situe en plein coeur de la ville. Nous effectuons des services d'accompagnement, d'auxiliaire de vie, de ménage, de repassage et de garde d'enfants de plus ou moins de 3 ans. Les collaborateurs ADENIOR Saint-Amand-les-Eaux sont recrutés pour leur savoir-être et leur savoir-faire. La volonté étant de travailler par micro-territoire par rapport à la spécificité de la zone d'intervention afin de limiter les déplacements des salariés.
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