Conseiller.e clients (F/H) (H/F) 69 - Neuville-sur-Saône
Offre n° 193CQYB
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
69 - Neuville-sur-Saône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Informations sur l'entreprise SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader européen des concepts de pauses, des solutions café, boissons et snacking, en libre-service sur le lieu de travail et dans les transports, nous sommes fiers d'innover chaque jour pour aider nos clients à améliorer la qualité de vie de leurs collaborateurs et à les accompagner dans leurs projets de transformation des modes de travail. De plus, nous maîtrisons notre chaîne complète de production de café grâce à notre alliance de compétences avec le torréfacteur prémium Pélican Rouge, société intégrée au groupe Selecta. Notre histoire ne fait que commencer : venez l'écrire avec nous ! Description Basé(e) à Neuville-sur-Saône, vous êtes en charge de traiter de bout en bout les réclamations clients dans un esprit de résolution rapide et efficace pour assurer la satisfaction du client. Plus spécifiquement vous aurez pour principales responsabilités de : - réceptionner les réclamations clients par les différents canaux et les enregistrer (téléphone & mails), - mener l'échange approprié avec le client afin de diagnostiquer le problème, - en fonction du diagnostic, assurer les résolutions de niveau 1 tel que défini dans les processus, - aiguiller les réclamations de niveau 2 vers le service expert pour la résolution en respectant le processus défini, - assurer la visibilité adéquate pour le client quant à la résolution de sa réclamation, - en fonction du retour client post résolution, appeler le client et réactiver la réclamation si nécessaire, - conduire des enquêtes satisfaction auprès des clients existants, - gérer des remboursements consommateurs, - assurer les back-up des autres conseillers clients du service... Profil Idéalement issu.e d'une formation commerciale, vous avez acquis une première expérience dans un poste similaire (Call Centre/Service Client). Doté.e d'un très bon relationnel client, vous avez une forte motivation à résoudre les réclamations et savez gérer la pression. Votre état d'esprit collaboratif, votre sens du service et votre engagement seront clés pour réussir à ce poste. A l'aise avec les outils informatiques et notamment Excel, vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation et appréciez le travail en équipe. Certaines astreintes sont à prévoir le week-end et certains jours fériés. Avantages - poste disponible immédiatement, - processus de recrutement transparent et rapide dès la prise de contact, - mutuelle de base gratuite. - ... et le café à volonté !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
TWININ GROUP
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée SAV / ADV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à caviar, à chocolat , de maturation de viande et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Miribel
Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur expert des solutions globales et sur-mesure d'affichage digital, un Coordinateur de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif exploitation (H/F)
ACTUAL AMBERIEUX 3287 - 01 - Meximieux
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche un agent administratif exploitation dans le domaine du transport et de la logistique H/F en CDI. Poste basé proche de Villars les Dombes / Meximieu (01)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Générale de l'organisation à la vente ; - La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) - Vous êtes responsable de la boutique (stocks, inventaires,.) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
AQUILA RH - 69 - Corbas
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie-restauration. Nous mettons en oeuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTÈLE B2B DIRECT (H/F)
LAUNCHPRO FRANCE - 69 - DECINES CHARPIEU
Le Responsable Clientèle B2B direct aura pour mission principale la gestion et le développement de notre clientèle directe. Il sera en charge des clients professionnels, des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client - (H/F)
PROMAN - 69 - Écully
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)