ASSISTANT(E) CHEFFE DE RECEPTION (H/F) 78 - ORGEVAL
Offre n° 193CVSY
ASSISTANT(E) CHEFFE DE RECEPTION (H/F)
78 - ORGEVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste Le Novotel Poissy Orgeval, recherche un(e) Assistant(e) Cheffe de réception pour renforcer son équipe. Vous serez responsable de l'organisation, l'encadrement et l'accompagnement de l'équipe de réception et assisterez la Cheffe de Réception dans ses missions quotidiennes. Relation client Contribuer à la satisfaction permanente du client en veillant à la qualité fournie tout au long de son séjour Gérer les litiges clients et les plaintes Assurer le suivi des prestations Assurer le suivi de la fidélisation client Mettre en place les procédures établies par le groupe et en garantir le respect Effectuer les taches administratives liées au poste (mails, audits, suivis internes.) Assurer les corrections / écarts de caisse avec le service Comptabilité Management Superviser et encadrer les activités opérationnelles de l'équipe Réception Animer les réunions d'équipe Accompagner, former et soutenir les équipes au quotidien Connaitre et appliquer les règles de sécurité de l'hôtel (incendie...) Veiller à la sécurité des biens et des personnes Cette liste n'est pas exhaustive et est amenée à évoluer en fonction du profil, des compétences et de l'organisation. Qualifications Vous avez une expérience acquise et validée en poste d'encadrement en réception Vous parlez français et anglais couramment Vous êtes doté(e) d'un esprit commercial et avez une capacité à vous adapter aux besoins du service des clients Vous avez un sens de l'accueil et êtes doté d'une aisance relationnelle Dynamique, vous avez le sens de l'organisation et de l'anticipation Vous bénéficiez d'une posture managériale Vous êtes expert dans les procédures propres au secteur de la réception hôtelière Vous maîtrisez le logiciel Opéra Informations supplémentaires Une prime de participation groupe et d'intéressement collectif Un 13ème mois Chèque cadeau Une mutuelle pour prendre soin de vous Une équipe conviviale et chaleureuse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Analyse des besoins des clients
- Anglais niveau avancé B2
- Assurer la confidentialité des informations des clients
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Former les nouveaux employés sur les systèmes de réservation
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gestion de la satisfaction client
- Gestion des plaintes et des requêtes clients
- Gestion des réservations de groupe
- Gestion des réservations en ligne
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Gérer les plannings de réservation
- Identifier, traiter une demande client
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser l'occupation des chambres
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Procédures d'enregistrement des clients
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Stratégie tarifaire
- Techniques de fidélisation de la clientèle
- Techniques de résolution de conflits
- Traiter les demandes spéciales des clients
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
- Utilisation de logiciels de gestion hôtelière
- Utilisation de logiciels de réservation
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de leadership
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
NOVOTEL POISSY ORGEVAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Seloi EL HACHIMI
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