Assistant / Assistante administration des ventes 17 - Rochefort
Offre n° 193CWQM
Assistant / Assistante administration des ventes
17 - Rochefort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Fort de ses 35 années d'expérience, eXcent est un concepteur et intégrateur de solutions industrielles. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 780 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 103M€ en 2024. eXcent accompagne les projets d'industrialisation des plus grands donneurs d'ordre et PME dans des secteurs comme l'aéronautique, l'automobile, ferroviaire, l'énergie, défense, spatial, naval... Grâce à ses bureaux d'études et à ses ingénieurs terrain, eXcent s'adapte aux besoins de ses clients en internalisant ou externalisant ses compétences. Sa palette d'expertises lui permet de couvrir l'intégralité de la chaîne de production (Ingénierie Industrielle, Équipements de Recherche, Lean Manufacturing, Robotique) et aussi des services transverses (Qualité, Supply Chain, Achats, Formation.) Plus qu'un simple industriel, eXcent se démarque par son innovation et sa volonté de développer au sein de la cellule e.Nov ses propres produits brevetés en s'adaptant aux besoins de ses clients quels que soient leurs secteurs d'activité. Dans le cadre d'un accroissement de nos activités aéronautiques, nous recrutons un/e: Administrateur / Administratrice des ventes Poste situé à Rochefort (17) Vous intégrerez ainsi notre équipe SAV dédiée aux pièces détachées pour fauteuils haut de gamme aéronautiques afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients grâce à un service de qualité, tout en assurant le suivi administratif et commercial des dossiers avec rigueur, efficacité et esprit d'équipe. Vos responsabilités seront les suivantes : - Gérer les commandes clients depuis la prise de commandes jusqu'au recouvrement des paiements, (enregistrement, suivi logistique, facturation, relances, etc.), - Collaborer en lien étroit avec les services supports (approvisionnement, production...) et les fournisseurs afin de satisfaire le besoin client, - Être l'interlocuteur privilégié du client et auprès de lui, le garant du respect des coûts, qualité et délais de livraison. Profil recherché Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 minimum en commerce, gestion, relations clients, langues ou équivalent, et justifie d'une expérience significative (stages inclus) sur un poste similaire dans un environnement exigeant (industriel ou technique), de type ADV, service client international ou back-office commercial. Vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit. Vous échangez sans difficulté dans un environnement professionnel et commercial international. Excel n'a (presque) plus de secret pour vous : vous manipulez des fichiers complexes avec aisance et précision (RECHERCHEV, formules imbriquées, filtres avancés, etc.), Vous avez une forte capacité d'analyse, le sens du détail et un excellent esprit d'équipe, Vous êtes réactif(ve), agile, et savez gérer les priorités dans un environnement dynamique, Vous avez un excellent relationnel, et savez créer un lien fort avec vos interlocuteurs, même à distance. Ce qui compte pour nous ? Vos compétences, votre état d'esprit et votre engagement. Alors si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus : postulez et faites partie de l'aventure ! Nous vous proposons un contrat de type CDI avec démarrage dès que possible. Les petits + + Titres Restaurant (11€) + Possibilité de télétravail + Mutuelle prise en charge à 100% par eXcent pour vous et votre famille + Convention Collective de la Métallurgie, RTT attribués: plus besoin d'attendre un an pour prendre ses congés ! + Esprit d'Equipe et convivialité Et encore + Rejoignez un groupe à fort engagement humain où professionnalisme, réactivité et souci du service client sont les garants de notre culture d'entreprise. eXcent s'engage en faveur de la diversité et s'ouvre à tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- A partir de 25000€ brut par an
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Respect des délais de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée(e) prescription sédentaire (H/F)
17 - ST GEORGES DE DIDONNE
Au sein de d'un groupe international spécialisé dans la conception et la fabrication de produits de robinetterie pour les collectivités, rattaché(e) au Pôle Prescription sédentaire et sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Royan
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Saintes
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant en alternance - Charente-Maritime (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire junior (H/F)
HIGH POINT - 17 - LA ROCHELLE
Commercial sédentaire junior Localisation : La Rochelle Contrat : Alternance Suite à une forte augmentation d'activité, nous cherchons un profil de commercial junior dont les missions seraient les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
WIZBII - 17 - Rochefort
La société WIZBII recherche pour la société ENEDIS un Chargé de relation client H/F en alternance. Vos missions : -Veiller à simplifier le parcours client, de la réception de la demande jusqu'à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 17 - LA ROCHELLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 17 - LA ROCHELLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
AMALTIS - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste : Basé à La Rochelle, sous la responsabilité du Directeur commercial et la supervision de la responsable ADV, vous assurerez notamment les missions suivantes : - Gestion et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) commercial(e) en concession motos (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Saint-Sulpice-de-Royan
"Alternant(e) commercial(e) en concession motos - Préparation du BTS NDRC Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) commercial(e) en concession motos pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)