Assistant appels d'offres (H/F) 88 - UXEGNEY
Offre n° 193CYGW
Assistant appels d'offres (H/F)
88 - UXEGNEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous interviendrez dans le traitement des dossiers d'appels d'offres. Vos missions : - rechercher des marchés et appels à projet. - mettre en forme des documents administratifs des appels d'offres. - organiser et classer les dossiers d'appels d'offres, en garantissant le respect des procédures établies. - vérifier les critères de sélection et des exigences administratives des consultations. - analyser les dossiers d'appels d'offres et en extraire les informations clés. - préparer et compléter les documents requis (DC1, DC2, attestations, Kbis, etc.). - s'assurer de la conformité des dossiers et du respect des délais imposés. - effectuer le dépôt des dossiers sur les plateformes dédiées en respectant les échéances. - assurer le classement et l'archivage des documents administratifs. - gérer et suivre les courriels reçus. Vous devez maitriser le site du Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Connaissance en appel d'offresCette compétence est indispensable
- Maitrise du BOAMPCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Répondre à un appel d'offre
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
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