Apprenti Conseiller service à l'usager (H/F)

Apprenti Conseiller service à l'usager (H/F) 88 - EPINAL

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Offre n° 193CZYH
Apprenti Conseiller service à l'usager (H/F)

88 - EPINAL - Localiser avec Mappy

Publié le 28 mai 2025

Sous l'autorité du responsable de la plateforme de service, vous aurez en charge les missions suivantes avec une montée en charge progressive : - La réception, sur la plateforme de services, des appels téléphoniques émis par les allocataires, les partenaires et les tiers, - L'identification de l'objet des différentes demandes, la consultation des dossiers des allocataires, la réponse aux diverses demandes de premier niveau et l'orientation des autres demandes vers les services ou organismes appropriés, - La transmission aux agents en charge du traitement de toute information utile à la gestion du dossier, - La saisie des informations et la mise à jour du dossier allocataire en fonction du champ d'intervention. - La participation à des opérations spécifiques de traitement de 1er niveau (réponses mail, des traitements administratifs et accueil physique des allocataires). - Vous possédez des capacités de mémorisation, de respect des procédures, d'analyse et de synthèse (cibler rapidement le motif de la demande et y répondre de manière synthétique) - Vous maîtrisez les outils informatiques / multimédias et aimez le travail en équipe. - Vous avez le sens du service et du contact tout en faisant preuve de discrétion et du respect du secret professionnel. Alors ce poste est fait pour vous ! SELECTION DES CANDIDATS : Cet appel à candidatures est ouvert aux étudiant(e)s préparant un BTS SP3S. A réception des candidatures, la pré-sélection sera réalisée sur les critères suivants : Diplôme préparé : BTS SP3S Pour les candidats présélectionnés, l'organisme organisera un entretien avec le jury interne semaine 26 Le poste est basé administrativement à Epinal. Le salaire versé sera conforme à la réglementation relative aux contrats d'apprentissage. Le salarié bénéficiera d'une prime de fonction de 4% proratisée en fonction du nombre de vacations réalisées à la plateforme téléphonique. Prise de poste envisagée : début septembre. A la CAF des Vosges, nous offrons à nos employés : - Un système d'horaires variables du lundi au vendredi - Une prime de crèche (aide à la garde des enfants de moins de 3 ans) - Une prime d'intéressement - Un remboursement des abonnements transports en commun pour vous rendre au travail à hauteur de 50 % - Une couverture santé complémentaire - Chaque salarié bénéficie également des œuvres sociales et culturelles proposées par le Comité Sociale Economique. DEPOT DES CANDIDATURES : Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à déposer votre candidature (lettre de motivation + C.V) auprès du service Ressources Humaines avant le : Date limite d'envoi des candidatures : le 18 juin 2025 à 16h00. A l'adresse suivante : recrutement@caf88.caf.fr Dans le cadre de sa politique diversité, la Caf des Vosges étudie, à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • % selon âge et diplôme

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Technique administrative - Relation service et ou administratif Cette formation est indispensable

Compétences

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus

Employeur

CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DES VOSG

100 à 199 salariés


La Caisse d'Allocations Familiales des Vosges, composée de 200 salariés, gère plus de 68 000 dossiers allocataires pour une population couverte de 155 000 personnes. Elle déploie son offre de service globale dans une logique de proximité et d'accessibilité (siège, points d'accueils externalisés) tout en s'adaptant aux spécificités et problématiques du département par une approche territorialisée des politiques sociales.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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