Directeur adjoint de clinique F/H 66 - OSSEJA
Offre n° 193DBGB
Directeur adjoint de clinique F/H
66 - OSSEJA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Joignez votre talent à l'expertise de nos professionnels, centrés sur le bien-être du patient ________________________________________ Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous l'accompagnez quotidiennement dans la gestion et la vie de l'établissement et venez en appui aux équipes. - Vous intervenez dans la gestion des équipes (plannings, congés payés, transmettre mensuellement les éléments de paie au service paie, réaliser les EAP, suivi des formations.) - Vous contribuez à la démarche qualité et de gestion des risques (suivi du plan d'assurance qualité, mise à jour du DUER, recueil et déploiement des bonnes pratiques.) - Vous participez à la démarche commerciale de l'établissement (suivi du TO, visite des familles, développement de l'attractivité, veille, relations avec les partenaires.) - Vous prenez part aux réunions de travail et aux différentes instances (réunions CODIR, CVS, CHSCT, réunions d'équipe.) - Vous participez à l'élaboration des budgets et à l'analyse des écarts mensuels dans le suivi budgétaire Nos avantages : - Une équipe interdisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances - Du matériel adapté - Horaires stables, établissement à taille humaine - Formations pour construire votre parcours évolutif - Des mobilités géographiques et fonctionnelles - Avantages d'une grande entreprise - Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports Profil - Vous êtes empathique, doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'un excellent relationnel - Vous avez un fort tempérament commercial, êtes force de proposition et avez le sens des priorités - Vous êtes rigoureux(se) et persévérant face aux difficultés rencontrées - Vous êtes curieux(se) et toujours en recherche d'apprentissage - Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et orales Vous connaissez : - Les politiques sanitaires et sociales - Le contrôle de gestion et la comptabilité - Le cadre juridique et fiscal des établissements de santé - La gestion des ressources humaines - La certification, la qualité et la gestion des risques Donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise à mission qui prend soin de vous, autant que vous prenez soin des autres.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon Convention Collective
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Législation sociale
- Piloter une activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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