Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 57 - DIEUZE

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Offre n° 193DCFT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

57 - DIEUZE - Localiser avec Mappy

Publié le 28 mai 2025

Dans le cadre du développement de ses activités, Economiz EROZI renforce son équipe avec un poste central d'assistant/e administrative et commerciale polyvalente. Vous viendrez en appui à l'ensemble de l'équipe dans la gestion quotidienne de l'entreprise, principalement orientée vers les achats publics et privés, les subventions et l'accompagnement des collectivités et entreprises. Contrat proposé en CDD - Évolutif en CDI, Env 27h/semaine: du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h, les vendredis de 9h à 12h, après-midi libre Vos missions: - Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et visiteurs - Gestion du standard téléphonique, des courriers, des mails et de l'agenda - Suivi administratif courant (rédaction de courriers, classement, archivage, mise en forme de documents.) - Soutien à l'équipe dans la préparation de dossiers administratifs et marchés publics - Participation à des missions de communication (mise à jour des réseaux sociaux, rédaction de posts ou supports simples) - Appui commercial : prise de contact, relances simples, suivi de prospects - Recherche d'informations, veille administrative ou réglementaire selon les besoins Aucun diplôme spécifique requis, l'accent est mis sur vos savoir-faire et savoir-être. Une première expérience dans un poste similaire est appréciée. Une connaissance des marchés publics et/ou des subventions est un atout important. Compétences techniques recherchées : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Canva ou équivalent.) - Aisance avec les outils numériques et les plateformes en ligne - Bonnes capacités rédactionnelles et orthographe soignée - À l'aise au téléphone et en contact direct avec des interlocuteurs variés (élus, entreprises, partenaires.) Savoir-être / aptitudes personnelles : - Rigueur, fiabilité et discrétion - Autonomie et sens de l'organisation - Polyvalence et adaptabilité - Curiosité et envie d'apprendre - Bon esprit d'équipe et sens du service Spécificités du poste - Poste basé à Dieuze, avec une forte présence physique souhaitée dans les bureaux - Télétravail possible à raison de quelques journées par mois, en fonction de l'autonomie démontrée - Travail en lien direct avec la dirigeante et toute l'équipe d'Economiz EROZI

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 27H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
  • à négocier selon profils

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - sur poste équivalentCette expérience est indispensable

Compétences

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers

Employeur

ECONOMIZ-EROZI

1 ou 2 salariés

Site internet
https://www.achats-economiz.com/

Nous sommes une entreprise spécialisée dans les achats groupés et la négociation commerciale, basée à Dieuze. Fondée en 2010, nous accompagnons aussi bien les particuliers, les professionnels que les collectivités publiques dans leurs démarches d'achats afin de réaliser des économies. Nos différentes activités se centralisent autour de 3 pôles: achats groupés, services pour les acteurs publics et collectivités et conseil en économies et gestion de projets d'achats.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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