ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION (h/f)

ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION (h/f) 69 - Lyon 3e Arrondissement

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Offre n° 193DGYQ
ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION (h/f)

69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 mai 2025

Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client majeur dans le domaine de l'énergie Un.e Assistant.e de Direction h/f à Temps partiel. Vos missions seront: - La réalisation de commandes d'achat pour des prestations, du matériel, des plateaux repas - La réalisation des réceptions pour les prestations - La gestion des arrivées et départ des salariés, stagiaires, alternants de l'équipe ( demande de badge, demande de pc, restitution du matériel) - La gestion des arrivés et départ des prestataires l'équipe ( demande de badge, demande de pc, restitution du matériel) y compris la gestion des engagements de confidentialité, des e-learning obligatoires - La gestion des demandes d'accès en Centrales Nucléaires - Les demandes de réservation de salle de réunion sur le site ( pour les salles mutualisées) - La recherche de location de salle pour les réunions et évènements liées aux projets de réorganisation - La gestion des demandes d'accès visiteurs sur site - L'accueil des nouveaux arrivants, des visiteurs - La gestion des listes de diffusion des salariés, et des externes sur le site - L'appui à l'organisation d'évènements auprès des équipes et de l'équipe communication ( accueil, gestion des badges, réception des repas, aide à la mise en place et au retrait des équipements) léments supplémentaires i : - Début de la mission : 09/06/2025 - Fin de la mission : 08/08/2025 - Lieu : Lyon 3 - Base hebdomadaire : 17h50 - Horaires : Lundi et mercredi de 08h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 et vendredi de 8h30 à 12h / ou Lundi au vendredi de 08h30 à 12h - Salaire : 16,24€ brut de l'heure + 13e mois versé au prorata par mois Profil recherché: Titulaire d'un BAC+2/BAC+3 Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire vos atouts sont : - Une aisance relationnelle - Organisation / en mesure de gérer un suivi administratif

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 16.24 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADECCO

ADECCO

10 à 19 salariés


Mme ELODIE MORCEL

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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