Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F) 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Offre n° 193DHPR
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat à la rentrée de septembre 2025. Vos Missions : - Mise à jour du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) - Développer l'esprit de sécurité et surveiller les accidents du travail - Assurer la qualité des produits et réaliser des contrôles qualité - Accueil téléphonique et par mail - Réaliser les fiches fournisseurs, gérer la facturation et effectuer des relances sur les bons de livraison - Gestion des ressources humaines, y compris les habilitations et visites médicales Le profil recherché - Permis de conduire - Aisance en anglais serait un plus - Expérience souhaitée dans l'administration ou l'assistance de direction - Curiosité professionnelle et autonomie N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine et 1 semaine par mois GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique - 79000 BESSINES
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- % du SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
GROUPE ALTERNANCE
L'école de Niort est devenue une référence de la formation professionnelle en Deux-Sèvres. Elle se situe à Bessines, juste à l'entrée de Niort pour éviter les embouteillages Niortais et pour être facile d'accès ! Connue et reconnue depuis 2000, l'école de Niort accueille environ une centaine de nouveaux étudiants chaque année ! Nous proposons des formations allant du BAC au BAC +5 en passant par les formations certifiantes ! Mme Chloé LEDOUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE PROJET RESEAU H/F
ADECCO - 17 - Périgny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la distribution d'électricité et basé à PERIGNY (17180) : - Un(e) CHARGE /E DE PROJET RESEAU H/F Notre client est un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ISFAC - 17 - LA ROCHELLE
Le groupe ISFAC est un réseau d'écoles supérieures spécialisé dans la formation en alternance et la formation continue de BAC à BAC +5 à Poitiers, La Rochelle et Niort. Nous nous engageons à offrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Surgères
"Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) - Préparation du Titre Assistant(e) de Direction Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) pour préparer le Titre Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Les Recruteurs Rochelais - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise dans l'agriculture et le TP vos missions seront : - réalisation de devis et de factures - faire la comptabilité / TVA ...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT FACTOTUM (H/F)
Facilitess - 17 - Rochelle
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent factotum des services...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Gestion Pp H/F
Groupe Léa Nature - 17 - PERIGNY
POSTE : Assistant de Gestion Pp H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Pôle Gestion Commerciale, vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi des conditions commerciales accordées à nos clients,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de gestion (H/F)
79 - ST MAXIRE
Description du poste : Welljob recherche pour son client spécialisé dans la conception et la distribution d'équipements et de solutions solaires photovoltaïques : un(e) Technicien(ne) Informatique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Les Recruteurs Rochelais (H/F)
Les Recruteurs Rochelais - 17 - LA ROCHELLE
Au sein d'une entreprise dans l'agriculture et le tp vos missions seront : - réalisation de devis et de factures - faire la comptabilité / TVA - relevé d'heures - gestion des impayés - MSA -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation polyvalent(e) en association sportive (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
IZIWORK - 17 - PUILBOREAU
Descriptif du poste: Pour une association sportive tennis / padel implantée depuis 30 ans sur le secteur rochelais, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'exploitation polyvalente pour un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)