Agent Administratif de la Redevance Incitative H/F

Agent Administratif de la Redevance Incitative H/F 33 - MASSUGAS

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Offre n° 193DLJH
Agent Administratif de la Redevance Incitative H/F

33 - MASSUGAS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 mai 2025

Accroissement temporaire d'activité sur le service client de la redevance incitative. Sont INDISPENSABLES POUR POSTULER : maitriser principalement l'informatique (la base de données est essentielle), expression écrite et orale en français maîtrisée, pratique de la langue anglaise pour échanger avec les usagers au besoin. Etre à l'aise avec le remontée d'information et savoir en rendre compte à sa hiérarchie. Savoir être : capacité d'organisation, respect des procédures, savoir travailler en équipe 35h/hebdo, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Poste basé à Massugas Missions régulières : -- Gérer un Logiciel de facturation contenant environ 35 000 foyers, en lien avec 5 trésoreries et 6 communautés de communes, -- Suivre et traiter les demandes, réclamations et contestations des redevables courriers, téléphone, mail accueil téléphonique dans un délai de 48h maximum pour les demandes téléphoniques et issues de courriels, -- Traiter toutes les anomalies constatées et anticiper les problématiques, -- Assurer à l'aide du logiciel de facturation et en prenant le cas échéant les contacts nécessaires, le traitement, la gestion et le suivi des demandes et des réclamations, plus particulièrement liées aux déménagements, -- Renseigner et apporter toutes les modifications nécessaires dans les fiches producteurs (logiciel de facturation) et les dossiers de suivi, -- Informer les usagers et les partenaires de façon pédagogique et efficace (Verbalement, par écrit, par téléphone ou en direct), -- Identifier, enregistrer et faire remonter tout problème susceptible d'engager des actions correctives (ex : Règlement de collecte, bon de commande, fonctionnalité du logiciel de facturation .), -- Tenir à jour le suivi d'activité journalier (assistant de supervision .), -- Assurer un suivi 3 fois par semaine auprès des mairies quant aux demandes des usagers, -- Faciliter la bonne circulation des informations au sein du service. -- S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue Mission occasionnelle - Être Pro actif en rencontrant les usagers en trésorerie à travers des permanences, et assurer des visites auprès des mairies afin d'optimiser la mise à jour de la base de données.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Cat C /Adjoin admin Terr 1ère classe
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Technique administrative

Compétences

  • Environnement territorialCette compétence est indispensable
  • Gestion de base de données OBLIGATOIRECette compétence est indispensable
  • Maîtrise de l'outil informatique et téléphone Cette compétence est indispensable
  • Procédures administrativesCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Travailler en équipe
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux

Employeur

USTOM

20 à 49 salariés

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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