Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 42 - PANISSIERES

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Offre n° 193DPCJ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

42 - PANISSIERES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Entreprise : C2BTP Rénovation Lieu : Panissière / Télétravail Type de contrat : CDD à temps partiel Date de début : Dès que possible À propos de l'entreprise C2BTP Rénovation est une jeune entreprise dynamique du bâtiment et des travaux publics implantée en région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous accompagnons particuliers, professionnels et collectivités dans leurs projets de rénovation, voirie et travaux publics, avec une approche sur mesure, un suivi rigoureux et une vraie proximité client. En plein développement, nous structurons notre équipe pour renforcer notre efficacité et notre professionnalisme. Missions principales En tant que secrétaire administratif(ve), vous jouez un rôle central dans la gestion administrative et le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : - Créer, organiser et mettre à jour le planning de l'entreprise (chantiers, rendez-vous, équipes) - Établir la facturation client, assurer le suivi et la gestion des paiements - Ouvrir les comptes fournisseurs, passer et suivre les commandes - Assurer le suivi administratif et commercial de la relation client - Gérer la réorganisation et la structuration des dossiers informatiques - Effectuer le suivi des règlements et relancer les impayés si nécessaire - Réaliser les dossiers d'appels d'offres - Rédiger les rapports de chantier Profil recherché - Expérience souhaitée dans un poste administratif similaire, idéalement dans le secteur du BTP - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Organisation, rigueur, autonomie et sens des priorités - Bon relationnel, réactivité et discrétion - Connaissance du fonctionnement d'une TPE ou PME appréciée - La connaissance des procédures d'appels d'offres est un vrai plus - Avoir des connaissance en comptabilité est un avantage Ce que nous offrons - Un environnement de travail dynamique dans une petite entreprise en développement - Une mission polyvalente avec de l'autonomie - Des outils modernes et des processus en amélioration continue - La possibilité de contribuer activement à la structuration de l'entreprise Candidature Lettre de motivation et CV

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 20H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • En fonction du profil

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Réaliser des opérations comptables
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Saisir des documents juridiques
  • Utiliser les outils numériques
  • Créer, organiser et mettre à jour le planning
  • Ouvrir les comptes fournisseurs
  • Réaliser les dossiers d'appels d’offres
  • Établir la facturation client

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Employeur

C2BTP RENOVATION


M. Baptiste Chambeyron

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