Conseiller Relations Clients (H/F)

Conseiller Relations Clients (H/F) 57 - Metz

Postuler à l'offre Conseiller Relations Clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Relations Clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Relations Clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193DQMF
Conseiller Relations Clients (H/F)

57 - Metz - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 mai 2025

Rejoignez HTC SANTÉ : L'Innovation au Service du Bien-être HTC SANTÉ est à l'avant-garde d'une approche holistique et innovante du bien-être. Au sein de nos pôles santé, nous combinons nutrition, développement physique et optimisation physiologique pour offrir à nos clients un accompagnement véritablement personnalisé. Que ce soit pour la gestion du poids, le bien vieillir ou des pathologies spécifiques, notre méthode s'adapte à chaque besoin. Nos praticiens bénéficient d'une formation continue à notre méthode exclusive et d'outils technologiques développés en interne, garantissant une excellence thérapeutique. Chez HTC SANTÉ, nous cultivons un environnement de travail humain et stimulant, basé sur l'entraide, l'expertise et le respect. Avec 16 centres en France (directs et franchisés) et une forte dynamique de croissance - 10 nouvelles ouvertures prévues en 2025 - nous sommes portés par l'excellence de nos soins et la satisfaction de nos clients. Pour soutenir cette croissance, nous recherchons notre : Conseiller Relations Clients Point de contact clé pour les clients, gérant à la fois la réception d'appels et la prospection téléphonique, vous agissez comme une interface essentielle entre l'entreprise et ses utilisateurs. Plus précisément vos missions sont les suivantes : - Assurer la réception d'appels entrants et la prospection téléphonique auprès des clients et prospects. - Réaliser un accueil téléphonique professionnel, présenter les services HTC Santé et fixer les rendez-vous (bilans HTC-SANTE ou essais mihabodytech). - Créer et mettre à jour les dossiers clients, vérifier les informations et garantir la qualité des données saisies. - Être à l'écoute des demandes clients, formuler des réponses adaptées et orienter si nécessaire vers les interlocuteurs compétents. - Contribuer activement au suivi qualité, en assurant un accompagnement régulier, clair et bienveillant des clients. - Renseigner et utiliser les outils de suivi client (base de données, FAQ, enquêtes de satisfaction.) pour optimiser les réponses et le traitement des demandes. De formation Bac Pro, Bac +2 Commerce, Vente, Communication, ou équivalent, vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous faites preuve d'un excellent sens du commerce, de la négociation et de la persuasion. Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes proactif et savez poser une organisation sans faille. Vous bénéficiez d'un bon sens de l'écoute active et une vraie persévérance en toutes circonstances. Nous vous proposons une rémunération attractive composée d'un fixe, primes, participation et tickets restaurant. Notre politique de gestion des carrières, favorise les évolutions internes possibles vers des postes de formateurs/tuteurs, adjoint/responsable de pôle, responsable formation, animateurs... et surtout du bien être !!! Donnez du sens à votre métier, partagez votre enthousiasme, votre engagement et notre sens des valeurs humaines. Rejoignez HTC SANTÉ !! Poste basé à Metz (57) - CDD 6 mois/ Contrat tout public. Découvrez-nous ici : https://htc-sante.com/recrutement/

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • Package de primes attractif
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
  • Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
  • Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Techniques commercialesCette compétence est indispensable
  • Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
  • Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Gérer son stress

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Entretien corporel

Employeur

GENESIA

6 à 9 salariés


M. Paul Aubry

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge du soutien operationnel et logistique (H/F)

    PROMAN  - 57 - Thionville

    Le poste : Votre agence PROMAN de Thionville recherche : CHARGE DU SOUTIEN OPERATIONNEL ET LOGISTIQUE Gestion opérationnelle des demandes du terrain Prendre en charge les demandes des DET relatives...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

    PRO BY INNOVO  - 57 - MARLY

    Vous réalisez des appels sortants de prospection auprès d'une clientèle de professionnels pour la prise de RDV avec nos commerciaux. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous serez formé(e)...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Formation Conseiller / conseillère clientèle débutant (H/F)

    COMETZ  - 57 - METZ

    Pas de diplôme, ni d'expérience, mais une maitrise de l'outil informatique est essentielle pour pouvoir travailler en tout aisance, Nous recherchons de la motivation et de l'implication qui sont la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Superviseur senior en centre d'appel (H/F)

    Webhelp Grand EST  - 57 - METZ

    En tant que Superviseur Senior, vous serez responsable de la gestion opérationnelle d'une équipe de superviseurs, tout en assurant la qualité du service client, la performance des équipes et le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Téléconseiller H/F

    PROMAN  - 54 - ATTON

    POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Téléconseiller H/F. Vos missions consisteront à : - Assurer l'accueil téléphonique des clients. -...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Téléprospecteur Commercial H/F

    Axia RH  - 57 - METZ

    POSTE : Téléprospecteur Commercial H/F DESCRIPTION : Axia RH Metz recrute Un Téléprospecteur Commercial H/F pour l'un de ses clients basé sur Metz, spécialiste de la bureautique et des solutions pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Vendeur comptoir H/F

    Mercato de l'emploi  - 57 - METZ

    RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe conviviale et chaleureuse, vos principales missions seront : - L'animation et la gestion de la surface de vente - D'accueillir et de conseiller le client -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Teleconseiller H/F

    Supplay  - 57 - ENNERY

    POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : Supplay Metz Recrutement et Intérim recherche pour l'un de ses clients des Téléconseillers H/F sur le secteur d'Ennery. Vous serez en charge de la gestion des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Téléconseiller H/F

    Groupe Actual  - 57 - METZ

    POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Dans la vie, vous aimez passer des heures au téléphone ? Votre portable est l'objet que vous emmèneriez sur une île déserte ? Le sens de l'écoute est une de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    Conseiller Clientèle Particuliers à Distance (H/F)

    BNP Paribas Mission Handicap  - 57 - METZ

    tâches, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Vous accompagnerez les clients dans leurs projets, par téléphone et par mail. Doté de fortes appétences commerciales, vous détecterez et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.