Chargé de back office (H/F) 59 - Croix
Offre n° 193DRZF
Chargé de back office (H/F)
59 - Croix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de back office H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Paramétrer les plateformes de nos clients digitaux (TCD) -Gérer les commandes de titres cadeaux dématérialisés (Zendesk) -Valider l'édition des factures clients pour garantir l'exactitude des transactions financières (manuel) -Assurer le suivi des paiements de factures et effectuer les relances clients en cas de retard -Prendre en charge et répondre aux demandes des clients (Zendesk) -Garantir le service après-vente des clients (Zendesk) Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Lille le mardi 17 juin de 18h30 à 21h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
WIZBII
100 à 199 salariés
WIZBII est une scale-up spécialisée dans l'entrée dans la vie active des jeunes. Créée en 2010, WIZBII compte aujourd'hui 9 millions d'utilisateurs sur l'ensemble des services et organise toute l'année de nombreux évènements de recrutement partout en France. Mme Rosalie Sanglier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Back Office BtoB (H/F)
FBS CONSULTING - 59 - LESQUIN
BankKeys recrute une Assistante Back Office BtoB - CDI à Lesquin (59) Qui sommes-nous ? BankKeys est un acteur national de référence dans le secteur du regroupement de crédits à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office banque (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, des gestionnaires back-office banque (F/H). Au sein de notre équipe Back-Office, votre rôle est d'effectuer des opérations de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office - Cabinet Gestion de Patrimoine (H/F)
59 - TOURCOING
Notre client, basé à Tourcoing, est une référence dans le domaine de la gestion de patrimoine. Il s'engage à fournir un service de haute qualité à ses clients en les accompagnant dans la gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-office en banque H/F
Gi Group France - 59 - LILLE
Gestionnaire Back-office en banque Type de contrat : Intérim Lieu : Lille - Nord Secteur : Bancaire Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office en Banque H/F
Grafton - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back-Office en Banque H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Back-office en banque Type de contrat : Intérim Lieu : Lille - Nord Secteur : Bancaire Grafton Recruitment, spécialiste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque et Assurance H/F
Samsic Emploi - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque et Assurance H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans les assurances santé, recrute dans le cadre de son développement des Gestionnaire Santé back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)