Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) H/F (H/F) 86 - MIGNALOUX BEAUVOIR
Offre n° 193DSVM
Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) H/F (H/F)
86 - MIGNALOUX BEAUVOIR - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
Envie de rejoindre une entreprise qui allie croissance et esprit familial, où l'humain est au cœur de nos préoccupations ? Acteur national de l'efficacité énergétique et implantée dans le tissu local, REGIESOLAIRE est très impliquée dans la transition énergétique. REGIESOLAIRE, entreprise spécialisée dans le développement, l'installation et la maintenance d'installations photovoltaïques recherche son Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez en lien permanent avec les pôles Technique, Administratif et Financier. Vous serez notamment en charge des missions suivantes : - Pôle Technique : - Planification des RDV du technicien SAV / Maintenances - Assistanat du Directeur Technique - Pôle Administratif : - Accueil téléphonique et physique : vous êtes le ou la garant(e) de l'image de l'entreprise - Suivi de l'activité à travers la mise à jour de tableaux (application de Gestion de projets Monday) - Classement/ indexation numérique (Dropbox)et papier - Gestion de 2 boîtes mails (personnelle + celle du SAV) - Préparation de DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés) - Montage des dossier ENR PV (Dossier de conformité des chantiers) - Pôle Financier : - Relances des clients ayant des impayés - Gestion des notes de frais du DG - Saisie des devis et factures diverses (principalement liés à la partie SAV/Maintenances et aux formations) Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Idéalement, vous savez utiliser le logiciel SAGE pour la saisie des devis et factures. Bonne aisance relationnelle indispensable. CONTRAT : CDD pour remplacement congé maternité. Poste à pourvoir à compter du 01/06/2025 pour 6 mois. Vous bénéficierez d'une période de formation avec l'assistante déjà en poste. Temps partiel de 28h par semaine sur les horaires suivants : du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h Travail en présentiel. Vous serez classé(e) ETAM - Niveau B selon la Convention Collective du Bâtiment Taux horaire brut : 13.18 € Salaire mensuel brut : 1611.26 € Mutuelle d'entreprise PRO BTP + inscription à la Caisse des Congés du BTP PROFIL : - Issu(e) d'une formation en secrétariat BAC / BAC+2 - Débutant(e) acceptée Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se) ; vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler dans la bonne humeur, alors, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Merci d'envoyer votre candidature par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1611.26 Euros à 1612.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
REGIESOLAIRE
Mme Vanessa GAULT
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