Technicien support N2 espagnol H/F (H/F)

Technicien support N2 espagnol H/F (H/F) 69 - BRON

Postuler à l'offre Technicien support N2 espagnol H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien support N2 espagnol H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien support N2 espagnol H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193FFLR
Technicien support N2 espagnol H/F (H/F)

69 - BRON - Localiser avec Mappy

Publié le 30 mai 2025

Qui sommes -nous ? Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions. Nous avons à cœur de délivrer des outils innovants et créateurs de valeur pour nos clients qui sont des références dans le luxe, l'e-commerce, l'hygiène et la santé, l'automobile, la logistique, et la grande consommation. Notre mission ? Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires. Votre job chez TDI : Votre mission principale est d'assurer l'assistance fonctionnelle auprès de nos clients France et Espagne : -Résolution des incidents ou traitement des difficultés rencontrées par les utilisateurs de nos solutions -Traitement de tickets de niveau 2, de leur qualification à leur clôture, en assurant si besoin la coordination avec les équipes techniques - Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation - Participer à la progression de l'équipe : Rédaction et diffusion d'informations, alimentation de la base de connaissances - Epauler les chefs de projet dans la réalisation de certaines tâches / missions Votre future équipe : Vous serez intégré(e) à l'équipe support composée de 12 techniciens supports avec Julien comme manager. Il s'agit d'une équipe très solidaire, qui s'entraide, et laisse possibilité de proposer des améliorations ou des changements. Rejoindre TDI, c'est : - Evoluer au sein d'un éditeur leader sur son marché et qui se développe à l'international - Bénéficier d'un management de proximité - Profiter d'une ambiance conviviale et authentique autour de viennoiseries matinales, de soirées afterwork, ou d'événements d'entreprise - Faire partie d'une « team » d'une centaine de collaborateurs motivés et bienveillants qui ne demande qu'à s'agrandir ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous disposez d'une expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire - Vous maitrisez les technos et environnement : Sql server, outil de ticketing, environnement Windows -Vous disposez d'un niveau d'espagnol Courant ou Bilingue - Compétences bonus pour se démarquer : l'anglais une compétence très appréciées du fait de notre activité internationale Informations complémentaires : - Localisation : Bron -Type de contrat : CDI - Mode de travail : hybride - Temps de travail : 37,5 heures - Date de démarrage : Dès que possible - Avantages : tickets restaurants, prime de vacances, prime d'intéressement Notre process de recrutement Dans notre process, nous nous engageons à considérer des personnes de tous horizons, quel que soit leur sexe, leur orientation sexuelle, leur âge, leur handicap, leur religion. Le process de recrutement en détail si vous êtes sélectionné : - Entretien téléphonique de 30 min avec Frédérick notre responsable de recrutement - Entretien dans les locaux de l'entreprise avec votre futur(e) manager - 2 heures d'immersion dans votre futur(e) équipe - Un test de personnalité DISC - Un entretien avec notre Président Postulez ! Nous vous attendons ! le recrutement sera clôturé dès que l'on aura trouvé un profil qui nous correspond.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H30 Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
  • Analyse de performance système
  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Conseil en solutions logicielles
  • Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
  • DUT informatique
  • Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
  • Gestion des configurations
  • Gérer la documentation technique des projets
  • Informatique
  • Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques
  • Langages de programmation informatique
  • Relayer de l'information
  • Support client à distance
  • Surveiller le fonctionnement des machines
  • Systèmes de gestion de base de données

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • EspagnolCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE

50 à 99 salariés


Editrice de solutions innovantes dans le domaine de la logistique et plus particulièrement dans la "Gestion des expéditions", notre société à taille humaine, existe depuis plus de 20 ans et a établi, au cours de ces dernières années, de solides partenariats avec de grandes enseignes, notamment dans le secteur du e-commerce. M. Frédérick LAB

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique (H/F)

    AMILTONE  - 69 - VILLEURBANNE

    À propos Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve)en support informatique (H/F)

    TELIAE  - 69 - TALUYERS

    Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre notre équipe support en tant que Assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) en support informatique, un poste idéal pour les profils juniors souhaitant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé support helpdesk Logiciel RH H/F

    ONE SYS  - 69 - VENISSIEUX

    En tant que Chargé Support Helpdesk Logiciel RH H/F, sous la responsabilité de notre responsable support, vous accompagnez et aidez les permanents d'agences d'emploi sur l'utilisation et le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support réseau et télécom (H/F)

    AK RECRUTEMENT  - 69 - Rillieux-la-Pape

    Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support de proximité (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 38 - Pont-Évêque

    Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support de proximité (H/F) pour une mission de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support réseau et télécom (H/F)

    AK RECRUTEMENT  - 69 - Rillieux-la-Pape

    Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support Niveau 2 (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 38 - Charvieu-Chavagneux

    Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche un Technicien Support N2 H/F pour notre client, sur Charvieu-Chavagneux (38), en intérim de 12...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Support technique et formateur (H/F)

    ALLIANCE RECRUTEMENT  - 69 - JONAGE

    Notre agence Alliance Recrutement recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Support Technique & Formateur (H/F). Vous intégrez le Pôle Service en tant qu'interlocuteur technique privilégié des...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Help Desk (F/H)

    EXPECTRA  - 69 - Lyon 2e Arrondissement

    Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 66 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Logiciel H/F (H/F)

    E-QUADRA SUD-LYON  - 69 - LYON 02

    Le poste Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, leader sur son marché, où la technologie se met au service d'un secteur concret et en pleine transformation ? Un de nos clients, acteur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.