Technicien support N2 espagnol H/F (H/F) 69 - BRON
Offre n° 193FFLR
Technicien support N2 espagnol H/F (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
Qui sommes -nous ? Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions. Nous avons à cœur de délivrer des outils innovants et créateurs de valeur pour nos clients qui sont des références dans le luxe, l'e-commerce, l'hygiène et la santé, l'automobile, la logistique, et la grande consommation. Notre mission ? Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires. Votre job chez TDI : Votre mission principale est d'assurer l'assistance fonctionnelle auprès de nos clients France et Espagne : -Résolution des incidents ou traitement des difficultés rencontrées par les utilisateurs de nos solutions -Traitement de tickets de niveau 2, de leur qualification à leur clôture, en assurant si besoin la coordination avec les équipes techniques - Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation - Participer à la progression de l'équipe : Rédaction et diffusion d'informations, alimentation de la base de connaissances - Epauler les chefs de projet dans la réalisation de certaines tâches / missions Votre future équipe : Vous serez intégré(e) à l'équipe support composée de 12 techniciens supports avec Julien comme manager. Il s'agit d'une équipe très solidaire, qui s'entraide, et laisse possibilité de proposer des améliorations ou des changements. Rejoindre TDI, c'est : - Evoluer au sein d'un éditeur leader sur son marché et qui se développe à l'international - Bénéficier d'un management de proximité - Profiter d'une ambiance conviviale et authentique autour de viennoiseries matinales, de soirées afterwork, ou d'événements d'entreprise - Faire partie d'une « team » d'une centaine de collaborateurs motivés et bienveillants qui ne demande qu'à s'agrandir ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous disposez d'une expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire - Vous maitrisez les technos et environnement : Sql server, outil de ticketing, environnement Windows -Vous disposez d'un niveau d'espagnol Courant ou Bilingue - Compétences bonus pour se démarquer : l'anglais une compétence très appréciées du fait de notre activité internationale Informations complémentaires : - Localisation : Bron -Type de contrat : CDI - Mode de travail : hybride - Temps de travail : 37,5 heures - Date de démarrage : Dès que possible - Avantages : tickets restaurants, prime de vacances, prime d'intéressement Notre process de recrutement Dans notre process, nous nous engageons à considérer des personnes de tous horizons, quel que soit leur sexe, leur orientation sexuelle, leur âge, leur handicap, leur religion. Le process de recrutement en détail si vous êtes sélectionné : - Entretien téléphonique de 30 min avec Frédérick notre responsable de recrutement - Entretien dans les locaux de l'entreprise avec votre futur(e) manager - 2 heures d'immersion dans votre futur(e) équipe - Un test de personnalité DISC - Un entretien avec notre Président Postulez ! Nous vous attendons ! le recrutement sera clôturé dès que l'on aura trouvé un profil qui nous correspond.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyse de performance système
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Conseil en solutions logicielles
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- DUT informatique
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Gestion des configurations
- Gérer la documentation technique des projets
- Informatique
- Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques
- Langages de programmation informatique
- Relayer de l'information
- Support client à distance
- Surveiller le fonctionnement des machines
- Systèmes de gestion de base de données
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE
50 à 99 salariés
Editrice de solutions innovantes dans le domaine de la logistique et plus particulièrement dans la "Gestion des expéditions", notre société à taille humaine, existe depuis plus de 20 ans et a établi, au cours de ces dernières années, de solides partenariats avec de grandes enseignes, notamment dans le secteur du e-commerce. M. Frédérick LAB
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMILTONE - 69 - VILLEURBANNE
À propos Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve)en support informatique (H/F)
TELIAE - 69 - TALUYERS
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre notre équipe support en tant que Assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) en support informatique, un poste idéal pour les profils juniors souhaitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support helpdesk Logiciel RH H/F
ONE SYS - 69 - VENISSIEUX
En tant que Chargé Support Helpdesk Logiciel RH H/F, sous la responsabilité de notre responsable support, vous accompagnez et aidez les permanents d'agences d'emploi sur l'utilisation et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Pont-Évêque
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support de proximité (H/F) pour une mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Charvieu-Chavagneux
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche un Technicien Support N2 H/F pour notre client, sur Charvieu-Chavagneux (38), en intérim de 12...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support technique et formateur (H/F)
ALLIANCE RECRUTEMENT - 69 - JONAGE
Notre agence Alliance Recrutement recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Support Technique & Formateur (H/F). Vous intégrez le Pôle Service en tant qu'interlocuteur technique privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 66 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
E-QUADRA SUD-LYON - 69 - LYON 02
Le poste Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, leader sur son marché, où la technologie se met au service d'un secteur concret et en pleine transformation ? Un de nos clients, acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)