Assistant commercial / Assistante commerciale 69 - Saint-Priest
Offre n° 193FKLX
Assistant commercial / Assistante commerciale
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2025
Ganea, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité/Finance, RH/Paie et ADV/Relation Client, recrute pour une entreprise à dimension internationale leader dans son secteur basée à Saint-Priest un Assistant Commercial F/H en CDI. Au sein de cette entreprise qui a su conserver son ADN familial avec un fort esprit de solidarité, le service commercial ne se contente pas de vendre : il conçoit des offres sur mesure, pensées pour chaque client. Cette capacité à s'adapter aux besoins spécifiques de chacun est une véritable force et le cœur de leur réussite. Ici, la confiance, la collaboration et l'épanouissement professionnel sont au centre des valeurs. Vous évoluez dans un environnement où le travail a du sens et où chacun contribue à la satisfaction client. En lien étroit avec le Key Account Manager (KAM), vous jouez un rôle central dans le suivi des comptes clients stratégiques et la coordination des informations entre les différentes parties prenantes. Vos missions s'articulent autour de 3 axes : Suivi des relations clients (en support du KAM) Traiter les demandes entrantes (téléphone, e-mail) Coordonner les informations avec les agences commerciales, l'ADV, la comptabilité et les fournisseurs Garantir un suivi rigoureux et réactif des demandes Gestion des appels d'offres Participer aux réponses aux RFI et préparer les offres de prix Collecter les informations nécessaires (prix fournisseurs, fiches techniques, échantillons.) Monter les dossiers administratifs, techniques et commerciaux Suivi des contrats et reporting Être l'interlocuteur(trice) sédentaire dédié(e) des clients Grands Comptes Mettre à jour les prix de vente, catalogues électroniques et documents commerciaux Échanger avec les fabricants (négociations tarifaires, documents techniques) préparation des supports pour les revus de contrats en collaboration avec le Kam Profil Vous justifiez d'une expérience significative en assistanat commercial, idéalement auprès d'une clientèle Grands Comptes Vous êtes curieux(se), avec une vraie envie de comprendre les besoins clients et les enjeux métiers Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez collaborer efficacement avec des interlocuteurs variés À l'aise avec les chiffres, vous aimez travailler sur Excel, analyser, suivre et structurer les données Vous êtes engagé(e), rigoureux(se), et faites preuve de réactivité et de proactivité dans votre quotidien Vous aimez proposer, améliorer, anticiper : vous ne vous contentez pas d'exécuter, vous contribuez ! La maitrise de l'anglais est appréciée mais n'est pas un prérequis indispensable Les conditions du poste Contrat CDI - 37h/semaine Rémunération : entre 26 et 30K€ brut/an, selon profil Avantages : RTT, primes trimestrielles 1 jour de télétravail par semaine, Titres restaurant (8€ - pris en charge à 60% par l'employeur), mutuelle et prévoyance pris en charge à 80% par l'employeur ,Accord d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GANEA RECRUTEMENT
Ganea est un cabinet de recrutement spécialisé à Lyon qui replace l'humain au coeur de la réussite! Nous accompagnons très activement les entreprises dans la recherche de leurs talents et les candidats à obtenir l'emploi qui les fait vibrer sur les métiers de la Comptabilité/Finance, Ressources Humaines/Paie, Assistanat et Juridique. Notre objectif est de concrétiser vos projets dans les meilleurs délais, en toute transparence et efficacité. La réussite n'attend pas,contactez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous garantissez le suivi administratif des interventions SAV réalisées pour le client dont vous avez la charge. - Dans un premier temps,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 69 - LYON 06
Nous recrutons pour notre client, PME spécialisée dans l'immobilier et basée à Lyon, un Assistant Commercial et Administratif (H/F) en CDI. Prise de poste dès que possible. Missions Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / commercial en restauration H/F
SISI - 69 - CHASSIEU
Poste en temps plein, sur 4 jours / semaine. Repos samedi/dimanche Opportunité Excitante: Gestionnaire Administratif et Commercial pour Restaurant Chic et Branché ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Support B2B Fr/Néerlandais (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Notre client, un acteur BtoB dans le secteur du voyage, se développe sur le marché européen: il fournit toutes les solutions de voyages aux tours operators, aux agences de voyages et aux comités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) EN AGENCE D'INTÉRIM (H/F)
EFFI INTERIM - 42 - RIVE DE GIER
Dans le cadre de son développement, l'agence Effi Travail Temporaire recherche un(e) alternant(e) pour se former aux métiers de l'intérim, avec une approche polyvalente : administratif, commercial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) AUTO-FLOTTES H/F (H/F)
CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
La délégation commerciale d'ACTE Iard de LYON, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
ADECCO NEUVILLE SUR SAÔNE recrute pour l'un de nos clients à Genay (69), un(e) Assistant ADV H/F en intérim avec possibilité d'évolution sur le long terme pour un démarrage en février 2025. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
69 - VOURLES
Donnez du souffle à votre carrière ! Au sein de notre société, chaque membre de l'équipe agit au cœur d'un projet humain : améliorer la qualité de vie des patients en facilitant la prise en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 69 - Genas
ADECCO MEYZIEU recherche pour son client spécialisé dans le transport routier de marchandises et basé à Genas un Assistant commercial H/F bilingue anglais Vos missions principales :- Création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - LA BOISSE
Offre d'Alternance - Assistant(e) Commercial(e) Lieu : La Boisse (01) Date de début : Rentrée 2025 Entreprise : Côtière Hygiène Assainissement (CHA) Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)