Assistant/assistante - secrétaire - facturation secteur nettoyage (H/F)

Assistant/assistante - secrétaire - facturation secteur nettoyage (H/F) 86 - ST BENOIT

Postuler à l'offre Assistant/assistante - secrétaire - facturation secteur nettoyage (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant/assistante - secrétaire - facturation secteur nettoyage (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant/assistante - secrétaire - facturation secteur nettoyage (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193FNPY
Assistant/assistante - secrétaire - facturation secteur nettoyage (H/F)

86 - ST BENOIT - Localiser avec Mappy

Publié le 02 juin 2025

La société Net Service, située à Saint Benoit (86280) recrute un assistant / assistante / secrétaire et facturation dans le domaine du nettoyage, avec expérience confirmée dans cette branche. Connaissance du logiciel PEGASE Propreté nécessaire. Net Service est une entreprise de nettoyage, présente sur le secteur de Poitiers (86). Nous intervenons depuis 35 ans pour l'entretien des locaux et parties communes chez les particuliers et les professionnels. Nous réalisons des prestations de nettoyage courant, remise en état, nettoyage vitrerie, de panneaux photovoltaïques, l'évacuation d'encombrants, entretien des espaces verts. - Ce que nous vous proposons : - Un contrat en CDI à 35 heures par semaine, offrant une stabilité professionnelle et des missions variées. - Travail du lundi au vendredi. - Une entreprise à taille humaine où vos idées et votre implication auront un véritable impact. - La possibilité de construire avec nous un avenir respectueux, responsable et centré sur les valeurs humaines. - Vous serez en charge des missions suivantes : - Réponses aux mails, accueil téléphonique des clients, accueil physique. - Facturation des clients, suivi des relances clients - Elaboration des bons d'intervention des agents - Organisation et gestion des plannings en collaboration avec les chefs d'équipes - Vérifier la conformité des relevés d'heures (complétude, signatures, ...) et valider les heures supplémentaires - Gestion des absences et des remplacements dans les plannings. - Suivi des fermetures clients (vacances, résiliations.) - En corrélation avec les chefs d'équipe, la gestion des clés des sites et de leurs doubles. - La Gestion des codes d'alarme des clients et des instructions d'accès. - Vérification des stocks de produits, gestion des stocks et inventaires, commande en cas de besoin pour éviter les ruptures. - Relations clients et suivi administratif - Suivi et mise à jour des dossiers clients (physiques et informatiques). - Garantir une communication fluide entre les différents services (RH, comptabilité, Direction, chefs d'équipes...) pour assurer la gestion opérationnelle des missions - Suivi informatique des comptes clients. - Toutes tâches annexes à ses fonctions. - Votre profil Expérience : -Expérience exigée dans un poste similaire. -Expérience dans le secteur du nettoyage - Compétences : - Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités. - Aisance relationnelle et rédactionnelle. - Capacité à faire face avec sérénité et efficacité à des situations imprévues ou complexes. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie électronique.). - La connaissance du logiciel Pégase Propreté serait un réel atout. - Qualités personnelles : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, réactivité et capacité à maintenir une attitude professionnelle même dans un environnement dynamique. Vous faites preuve d'esprit d'analyse et de capacité d'adaptation ? Vous maîtrisez les outils bureautiques ? Vous maîtrisez idéalement le logiciel métier Pégase ? Ce poste est fait pour vous ! - Poste à pourvoir à partir du 1er juillet 2025. - Rémunération : Employé niveau EA1 à EA2 Soit de 1 870,09€ Brut à 2 115,00€ Brut

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1870.0 Euros à 2115.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Nettoyage locaux Cette formation est indispensable

Compétences

  • Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
  • Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyageCette compétence est indispensable
  • Pack officeCette compétence est indispensable
  • Pegase propretéCette compétence est indispensable
  • Chiffrage/calcul de coût
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Gérer son stress

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

NET SERVICE

20 à 49 salariés


Net Service est depuis vingt-huit ans à votre service. Entreprise de nettoyage régulier ou ponctuel à Poitiers (Vienne) 86. Notre personnel consciencieux effectue des formations régulières pour vous garantir la qualité de nos prestations. Nous mettons toutes nos compétences à votre service pour vos travaux d'entretien de locaux, tels que le nettoyage des vitres, la remise en état de sols ainsi que l'entretien d'espaces verts comportant le nettoyage, l'entretien de jardins. M. stephane sauzeau

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHEF D'EQUIPE NETTOYAGE / ASSISTANT TECHNIQUE - H/F

    86 - CHATELLERAULT

    Nous recrutons dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE Professionnel des métiers de la propreté, vous serez amené(e) à assister l'Encadrant...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Responsable de secteur (H/F)

    DERICHEBOURG PROPRETE  - 86 - POITIERS

    Fruit de l'union des forces d'Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.