Gestionnaire affaires immobilières (H/F) 70 - VESOUL
Offre n° 193FQQY
Gestionnaire affaires immobilières (H/F)
70 - VESOUL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
Vous travaillez au sein du service des affaires immobilières (SAI) du groupe de soutien ressources humaines (GSRH) du groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Saône (GGD70), composé de 8 personnels (SAI composé de 2 militaires). Placé sous la responsabilité directe du chef du SAI, vous réaliserez les opérations de gestion suivantes (liste non-exhaustive): 1/ GESTION ADMINISTRATIVE : - rédaction de décisions d'attribution de logements concédés par nécessité absolue de service (LCNAS) - gestion des récépissés - rédaction d'attestations d'hébergement - rédaction de correspondances diverses - suivi et mise à jour du système d'information GEAUDE 2G AI - sous-contrôle hiérarchique, participation à des états des lieux 2/ GESTION LOCATIVE - suivi / rédaction des baux et arrêtés de concession et révocation - rédaction de courriers de résiliation - suivi des attestations d'assurance locative des occupants - suivi des désordres / travaux et des demandes d'interventions de nos partenaires immobiliers - traitement de la messagerie organique CDD de 11 mois - Régime indemnitaire Ministère de l'Intérieur - La rémunération de base est le SMIC mais une reprise d'expérience est possible en fonction du profil du candidat. - Travail à temps plein. Horaires variables ; 38h00 sur 5 jours - 16 jours RTT - Aptitude avérée au travail en équipe, avec des personnels militaires - Nécessité de discrétion liée à la nature du poste occupé - Habilitation secret Défense ** CV ET LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE POUR POSTULER**
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SMIC + possible reprise d'expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- compétences informatiques Cette compétence est indispensable
- savoir appliquer la règlementationCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
- Établir un bail immobilier
- connaissance de l'environnement professionnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Employeur
REGION DE GENDARMERIE DE BOURGOGNE-FRANC
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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