Office manager / Responsable administratif (H/F)

Office manager / Responsable administratif (H/F) 69 - LYON 07

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Offre n° 193FRDR
Office manager / Responsable administratif (H/F)

69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

A PROPOS DE NOUS : Mediprom est un promoteur immobilier spécialisé dans la réhabilitation d'immeubles anciens. Nous développons des projets sur-mesure, vertueux et créatifs. En tertiaire, logement, logistique, hôtelier ou résidence gérée, nous intervenons à chaque étape du projet, de la recherche d'opportunités au financement et à la commercialisation, de la conception à la livraison. La société, à taille humaine, emploie 7 personnes, nos bureaux tout beaux tout neufs sont situés au 37 rue Paul Duvivier à Lyon 7eme. VOS MISSIONS : Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie et notes de frais, suivi du recrutement, interface sujets RH. Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux. Administratif et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, suivi de gestion locative, suivi administratif des programmes immobiliers, suivi et classement des dossiers administratifs, en lien avec la direction générale. Financier et comptabilité : enregistrement de factures. Accueil téléphonique et gestion quotidienne du courrier. Support administratif à la direction : suivi des tableaux de bord. CE QUE NOUS OFFRONS : Un cadre de travail agréable et proche des transports en commun Des collègues enthousiastes, une activité vertueuse. 50% des frais de transport en commun ou 1 place de parking. 6.80€ de prise en charge des repas en livraison chez Pollen. CDI 35h temps plein PROFIL : Formation Bac+2 à Bac+5 en gestion, administration, ou RH. Vous êtes rigoureux, autonome, à l'aise sur le plan rédactionnel comme sur le plan relationnel ? Curieux, organisé et réactif ? Rejoignez-nous ! 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en immobilier. Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents - gestion - administration - RH
  • Bac+5 et plus ou équivalents - gestion - administration - RH

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
  • Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Enregistrement de factures
  • Excell
  • Gestion des paies
  • Gestion des services généraux
  • Interface avec les conseils externes
  • Suivi de tableaux de bord

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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