Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente (H/F) 50 - COUTANCES
Offre n° 193FXDM
Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente (H/F)
50 - COUTANCES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Passionné d'art, d'histoire et/ou de décoration rejoignez l'équipe de La Clé des Temps pour l'estimation et l'enregistrement des dépôts. Vous êtes polyvalent,dynamique, et capable de vous adapter facilement aux différentes attentes de la clientèle. Une connaissance précise dans un domaine lié à notre activité serait un plus (céramique, verrerie, sculpture, art visuel, bijouterie, joaillerie ...) Toutefois, l'absence de connaissances peut être compensé par une forte motivation et l'envie d'apprendre. Les différentes missions seront : - Chercher et savoir reconnaitre les objets représentant un intérêt pour la mise en vente. - Estimer et négocier le prix des objets auprès des particuliers ou professionnels. - Référencer et étiqueter les objets pris en dépôt. - Mettre en valeur l'ensemble des objets pour la vente et déterminer un parcours client dans le magasin par univers ou thématique. - Renseigner les clients sur les différents type de produits, leurs caractéristiques et leurs histoires. - Savoir repérer et conseiller les clients sur les restaurations éventuelles à réaliser. - Réaliser les règlements des déposants Envie de postuler ? Vous pouvez nous envoyer votre CV par mail ou le déposer directement au magasin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Savoir négocier le prix d'achat d'objetsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser, aménager un espace de vente
- Procéder à l'encaissement
- Préparer les objets pour la vente
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Culture générale
- Savoir agencer l'espace de vente
- Savoir diagnostiquer l'état des objets
- Savoir évaluer le coût d'une restauration
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Employeur
LA CLÉ DES TEMPS
6 à 9 salariés
Entreprise familiale de 8 à 10 salariés créée en 1982 et spécialisée dans la vente de biens anciens et d'occasions en dépôt-vente .La passion des objets, la rencontre avec un public large et diversifié et le respect de l'environnement font la richesse de notre activité. M. MANUEL PAINSECQ
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)