Assistant Administratif et Commercial (h/f) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 193GLDY
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la gestion des inscriptions (mailing, appels téléphoniques et mise en place des contrats) et planification des adaptations Assurer le traitement des mails Assurer et gérer les relations aux familles Assurer la planification et la gestion des visites d'établissements Assurer la gestion des places entreprises et les relations avec nos partenaires commerciaux Concevoir et assurer la diffusion de notre communication externe (réalisation de supports de communication + administration des réseaux sociaux) Assurer un remplissage optimisé des établissements et participer au développement du CA Tenir et mettre à jour les dossiers administratifs des enfants et des familles Participer à l'organisation d'événements internes et externes Assurer la gestion des archives Profil requis: Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (type BTS Assistant(e) de gestion, Assistant(e) manager, ou équivalent), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire, dans un environnement de services à la personne, petite enfance ou secteur médico-social. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise aussi bien dans l'accueil et l'accompagnement des familles que dans la communication avec des partenaires externes. Vous avez à cœur de contribuer à une ambiance professionnelle, chaleureuse et bienveillante. Compétences et qualités attendues : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des outils collaboratifs Aisance dans la communication écrite et orale Compétences en gestion administrative et commerciale Sens aigu de l'organisation, de la rigueur et de la discrétion Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs (direction, familles, équipes pédagogiques) Créativité et maîtrise de la communication digitale (réseaux sociaux, création de supports de communication, etc.) Une connaissance du secteur de la petite enfance ou des structures d'accueil serait un plus apprécié. Curieux/se, créatif/ive, autonome, et idéalement passionné/e par la petite enfance, vous savez faire preuve de bienveillance, d'initiative, d'esprit d'équipe et vous souhaitez progresser sans cesse dans vos pratiques professionnelles.. Vous recherchez un poste qui vous permettra de mettre vos savoir-faire à profit et d'exprimer pleinement votre créativité et votre passion pour ce métier. Ne cherchez plus ! Rejoignez une équipe ambitieuse, créative et talentueuse, au sein d'une entreprise en pleine croissance, où vous pourrez mettre votre talent à profit et réaliser pleinement votre potentiel. Avec Minoludo, vos ambitions n'attendent que vous ! Ce que nous vous offrons: Un environnement de travail humain, dynamique et engagé où votre créativité et votre potentiel pourront s'exprimer pleinement. Une équipe bienveillante et investie Un poste transversal au cœur du développement de la structure Une entreprise porteuse de valeurs fortes : respect, bienveillance, écologie, diversité Société en pleine croissance, de réelles possibilités d'évolution sont offertes à nos collaborateurs dans le cadre de nos parcours de formation interne et de mobilité interne.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
L'ILE AUX ANGES
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.micro-creches-marseille.fr
Minoludo - L'île aux Anges, est une société de micro-crèches basée à Marseille. Créée en 2014, notre société compte aujourd'hui neuf établissements basés dans le centre ville de Marseille. Société familiale, Minoludo a à coeur d'accompagner le développement des enfants, de soutenir et d'accompagner les parents dans leur rôle, en centrant sa démarche autour du bien-être et de l'épanouissement de l'enfant. Notre devise : « Jouer pour grandir, grandir en jouant ».
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
CARRE TRAVAUX - 13 - MARSEILLE 12
Missions principales : Prospection & développement du portefeuille clients Identifier et qualifier des prospects (particuliers, professionnels, maîtres d'ouvrage, architectes.). Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
13 - MARSEILLE 15
Le Groupe Moustapha SLIMANI expert dans l'import export maritime de produits alimentaire à l'internationale recherche un(e) candidat(e) assistant(e) import-export. En collaboration étroite avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F) - CDD 3 mois (H/F)
SN ERMAX - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Les missions : - Gestion et saisie des commandes clients - Suivi logistique des livraisons - Établissement des devis et factures - Interface avec les équipes commerciales, logistiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui à la fonction commerciale en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
L'Afpa de Marseille recrute un « Appui à la fonction commerciale en alternance » en alternance H/F Contrat d'apprentissage de 12 mois ou 24 mois. La formation « BTS Négociateur Technico-Commercial »...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE(E) SEDENTAIRE (H/F)
PACIFIQUE SUD COSMETIQUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Les missions du poste: Commercialiser les produits et offres de l'entreprise :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Opérateur logistique - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grand magasin leader de référence pour la Mode, le Luxeun(e) Opérateur logistique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Commercial Agence en alternance - La Ciotat (H/F)
ISCOD - 13 - LA CIOTAT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans du matériel électrique et des solutions, un Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Groupe Samse - 13 - MEYREUIL
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : AD HOC Intérim & Recrutement, toujours là pour vous.***Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Expectra - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur financier, un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer son équipe basée à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)