Assistant Administratif et Commercial (h/f) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 193GLDY
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la gestion des inscriptions (mailing, appels téléphoniques et mise en place des contrats) et planification des adaptations Assurer le traitement des mails Assurer et gérer les relations aux familles Assurer la planification et la gestion des visites d'établissements Assurer la gestion des places entreprises et les relations avec nos partenaires commerciaux Concevoir et assurer la diffusion de notre communication externe (réalisation de supports de communication + administration des réseaux sociaux) Assurer un remplissage optimisé des établissements et participer au développement du CA Tenir et mettre à jour les dossiers administratifs des enfants et des familles Participer à l'organisation d'événements internes et externes Assurer la gestion des archives Profil requis: Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (type BTS Assistant(e) de gestion, Assistant(e) manager, ou équivalent), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire, dans un environnement de services à la personne, petite enfance ou secteur médico-social. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise aussi bien dans l'accueil et l'accompagnement des familles que dans la communication avec des partenaires externes. Vous avez à cœur de contribuer à une ambiance professionnelle, chaleureuse et bienveillante. Compétences et qualités attendues : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des outils collaboratifs Aisance dans la communication écrite et orale Compétences en gestion administrative et commerciale Sens aigu de l'organisation, de la rigueur et de la discrétion Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs (direction, familles, équipes pédagogiques) Créativité et maîtrise de la communication digitale (réseaux sociaux, création de supports de communication, etc.) Une connaissance du secteur de la petite enfance ou des structures d'accueil serait un plus apprécié. Curieux/se, créatif/ive, autonome, et idéalement passionné/e par la petite enfance, vous savez faire preuve de bienveillance, d'initiative, d'esprit d'équipe et vous souhaitez progresser sans cesse dans vos pratiques professionnelles.. Vous recherchez un poste qui vous permettra de mettre vos savoir-faire à profit et d'exprimer pleinement votre créativité et votre passion pour ce métier. Ne cherchez plus ! Rejoignez une équipe ambitieuse, créative et talentueuse, au sein d'une entreprise en pleine croissance, où vous pourrez mettre votre talent à profit et réaliser pleinement votre potentiel. Avec Minoludo, vos ambitions n'attendent que vous ! Ce que nous vous offrons: Un environnement de travail humain, dynamique et engagé où votre créativité et votre potentiel pourront s'exprimer pleinement. Une équipe bienveillante et investie Un poste transversal au cœur du développement de la structure Une entreprise porteuse de valeurs fortes : respect, bienveillance, écologie, diversité Société en pleine croissance, de réelles possibilités d'évolution sont offertes à nos collaborateurs dans le cadre de nos parcours de formation interne et de mobilité interne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
L'ILE AUX ANGES
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.micro-creches-marseille.fr
Minoludo - L'île aux Anges, est une société de micro-crèches basée à Marseille. Créée en 2014, notre société compte aujourd'hui neuf établissements basés dans le centre ville de Marseille. Société familiale, Minoludo a à coeur d'accompagner le développement des enfants, de soutenir et d'accompagner les parents dans leur rôle, en centrant sa démarche autour du bien-être et de l'épanouissement de l'enfant. Notre devise : « Jouer pour grandir, grandir en jouant ».
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Vitrolles
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
IKOSOFT - 13 - AIX EN PROVENCE
IKOSOFT est un éditeur de logiciel situé dans la région d'Aix en Provence et leader sur le marché des logiciels de gestion, CRM et Marketing pour les salons de coiffure, instituts de beauté et SPA....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant Achats sur la zone des milles. Les missions seront : - Passation de commandes : élaboration et suivi des bons de commande auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire TP AEP F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Aix-en-Provence
SIMC est présente sur 4 départements de la région PACA, ainsi qu'en Corse. Elle met l'accent sur la qualité des produits et des services proposés, avec une équipe dédiée fournissant des conseils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'OFFRES TECHNIQUES (H/F)
FREGATE AERO SUD - 83 - SIGNES
FREGATE AERO SUD est une filiale du groupe FREGATE regroupant plus de 750 collaborateurs à travers ses huit sites répartit en France et à l'étranger. Entreprise en pleine croissance, FREGATE AERO SUD...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients, mise en forme et suivi (sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Développement ,Animation Réseau Franchises (H/F)
13 - EGUILLES
Rejoignez Carré d'artistes - Le 1er réseau mondial de galeries d'art contemporain Depuis plus de 20 ans, Carré d'artistes révolutionne l'accès à l'art contemporain en rendant les œuvres originales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) commercial(e) sédentaire service traiteur (H/F)
LA TABLE DE CANA - 13 - MARSEILLE 16
Sous la responsabilité de la responsable commerciale vous effectuez les tâches suivantes : -Accueil téléphonique : Gestion des appels entrants et prise de messages -Assistance commerciale et...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Objectif Principal : Soutenir l'équipe commerciale et administrative dans les tâches quotidiennes pour garantir le bon fonctionnement de l'agence. Missions Clés : Accueil et Relation Client :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BTOB (H/F)
BAETEMAN IMPORT EXPORT - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB - ADV pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous serez le lien entre nos clients professionnels et nos équipes...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



