Assistant Administratif et Commercial (h/f) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 193GLDY
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en tant qu'Assistante Administrative et Commerciale (H/F) vos missions principales sont les suivantes : Assurer la gestion des demandes clients Assurer la gestion des inscriptions (mailing, appels téléphoniques et mise en place des contrats) et planification des adaptations Assurer le traitement des mails Assurer et gérer les relations aux familles Assurer la planification et la gestion des visites d'établissements Assurer la gestion des places entreprises et les relations avec nos partenaires commerciaux Concevoir et assurer la diffusion de notre communication externe (réalisation de supports de communication + administration des réseaux sociaux) Assurer un remplissage optimisé des établissements et participer au développement du CA Tenir et mettre à jour les dossiers administratifs des enfants et des familles Participer à l'organisation d'événements internes et externes Assurer la gestion des archives Profil requis: Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (type BTS Assistant(e) de gestion, Assistant(e) manager, ou équivalent), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de services à la personne, petite enfance ou secteur médico-social. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise aussi bien dans l'accueil et l'accompagnement des familles que dans la communication avec des partenaires externes. Vous avez à cœur de contribuer à une ambiance professionnelle, chaleureuse et bienveillante. Compétences et qualités attendues : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des outils collaboratifs Aisance dans la communication écrite et orale Compétences en gestion administrative et commerciale Sens aigu de l'organisation, de la rigueur et de la discrétion Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs (direction, familles, équipes pédagogiques) Créativité et maîtrise de la communication digitale (réseaux sociaux, création de supports de communication, etc.) Une connaissance du secteur de la petite enfance ou des structures d'accueil serait un plus apprécié. Curieux/se, créatif/ive, autonome, et idéalement passionné/e par la petite enfance, vous savez faire preuve de bienveillance, d'initiative, d'esprit d'équipe et vous souhaitez progresser sans cesse dans vos pratiques professionnelles.. Vous recherchez un poste qui vous permettra de mettre vos savoir-faire à profit et d'exprimer pleinement votre créativité et votre passion pour ce métier. Ne cherchez plus ! Rejoignez une équipe ambitieuse, créative et talentueuse, au sein d'une entreprise en pleine croissance, où vous pourrez mettre votre talent à profit et réaliser pleinement votre potentiel. Avec Minoludo, vos ambitions n'attendent que vous ! Ce que nous vous offrons: Un environnement de travail humain, dynamique et engagé où votre créativité et votre potentiel pourront s'exprimer pleinement. Une équipe bienveillante et investie Un poste transversal au cœur du développement de la structure Une entreprise porteuse de valeurs fortes : respect, bienveillance, écologie, diversité Société en pleine croissance, de réelles possibilités d'évolution sont offertes à nos collaborateurs dans le cadre de nos parcours de formation interne et de mobilité interne.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
L'ILE AUX ANGES
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.micro-creches-marseille.fr
Minoludo - L'île aux Anges, est une société de micro-crèches basée à Marseille. Créée en 2014, notre société compte aujourd'hui neuf établissements basés dans le centre ville de Marseille. Société familiale, Minoludo a à coeur d'accompagner le développement des enfants, de soutenir et d'accompagner les parents dans leur rôle, en centrant sa démarche autour du bien-être et de l'épanouissement de l'enfant. Notre devise : « Jouer pour grandir, grandir en jouant ».
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