Assistant(e) de gestion administrative et comptable (H/F)

Assistant(e) de gestion administrative et comptable (H/F) 87 - LIMOGES

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Offre n° 193GLQB
Assistant(e) de gestion administrative et comptable (H/F)

87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 juin 2025

Description de la société : Notre société Ubique est éditeur, intégrateur et mainteneur de logiciels. Nous sommes spécialisés dans la conception et la mise à disposition de solutions de production et d'encaissement sous Android, de solutions de paiements, à destination des clients (CHR), et de l'agroalimentaire pour la partie traçabilité. Notre société se compose de 3 agences : Nanterre (siège social) - Limoges - Toulouse. Ce poste est localisé sur l'agence de Limoges (87280). Missions : Gestion commerciale et administrative : Etablissement des devis quotidiennement (En moyenne 150 devis / mois ) Facturation des bons de livraison + bons d'interventions logiciel SAGE Facturation périodique des contrats de location et de maintenance Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons). Demande de financement + contrat monétique et suivi administratif Gestion du courrier et traitement des appels téléphoniques Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures. Gestion du planning salariés et des installations Commande de matériels et licences Gestion comptable et financière : Saisie des factures fournisseurs + frais généraux, règlements fournisseurs Saisie des écritures de banque + rapprochement bancaire Saisie et gestion des prélèvements sur la banque et sur Sage Moyens de paiement Saisie des notes de frais Relances clients Déclaration de TVA mensuelle Compétences requises : Maîtriser les logiciels informatiques et bureautiques, Sage Gestion Comptable et Commerciale Avoir de bonnes connaissances en gestion, comptabilité Etre rigoureux (se) et organisé(e) pour assurer la gestion et le suivi des dossiers Savoir travailler en autonomie et avoir le sens des responsabilités De formation en Bac + 2 assistant(e) de gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire Lieu du poste : En présentiel, sur l'agence de Limoges Rémunération : à définir selon profil Horaires : - Du lundi au vendredi - Période de travail : 37 H 00

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • A définir selon profil
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Logiciels comptables
  • Réaliser des opérations comptables

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

UBIQUE

20 à 49 salariés


Le Groupe Ubique est éditeur et concepteur de solutions logicielles et applications mobiles de gestion, de traçabilité alimentaire et de digitalisation des points de vente.

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