Assistant administratif de projet (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 193GPCX
Assistant administratif de projet (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Activité principal: Assurer la gestion opérationnelle des actifs, consommables, relations fournisseurs, services généraux et appui logistique, en lien avec le siège en Chine et les besoins de chaque entrepôt. 1. Gestion des actifs Maintien du système Kingdee (ERP) Gestion complète des achats d'actifs : recueil des besoins, devis, validation et suivi des commandes, réception, enregistrement, étiquetage, facturation Création et mise à jour des fiches d'immobilisation Suivi des transferts ou ventes d'actifs (bordereaux de mouvement) Vérification régulière de l'étiquetage des actifs et remise à jour si nécessaire Archivage physique et numérique de toutes les opérations 2. Gestion des consommables Suivi des besoins, commandes et réceptions de consommables Enregistrement des entrées/sorties en stock (physique et ERP) Traitement mensuel des sorties de stock via Kingdee 3. Relations fournisseurs et prestataires Suivi opérationnel avec les prestataires existants pour les contrats, factures, anomalies Suivi des demandes d'intervention et réparations diverses Recherche de nouveaux fournisseurs selon les besoins Commandes, suivi de livraison, gestion des litiges Évaluation régulière et classement des fournisseurs Tenue et mise à jour des tableaux de suivi 4. Projets Amélioration Continue - Lean / 6S Organisation mensuelle de l'audit 6S de chaque entrepôt Suivi et remontée des résultats 5. Sécurité et surveillance Communication des plannings de sécurité Suivi des alarmes d'incendie Mise à jour des consignes de travail des agents de sécurité 6. Comptabilité et remboursements Traitement des factures mensuelles (achats, cartes, prélèvements) Suivi des paiements d'acompte et vérification de l'avancement Facturation mensuelle du recyclage des emballages (palettes/cartons) 7. Accueil et logistique des déplacements Support aux collègues chinois pour les demandes de visa (invitation, itinéraire) Achats pour les logements et visites Organisation des transferts - aéroport 8. Autres missions ponctuelles Achats divers Organisation logistique en cas de grève des transports
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2850.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais exigéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
Langues
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
JS LOGISTICS
10 à 19 salariés
JS LOGISTICS a été créé à Paris le 15 juillet 2018. Nous nous engageons à fournir des services généraux et complets en entreposage et logistique aux entreprises d'E-commerce transfrontalières mondiales. En tant que partenaire stratégique du groupe Zongteng en France, notre site d'entreposage dispose d'une surface de plus de 30 000 m² et d'une centaine d'opérateurs. Nous proposons à nos clients des services efficaces d'entreposage en toute sécurité. Mme YING HUANG
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