Chargé d'opérations service marchés et travaux (H/F) 48 - MENDE
Offre n° 193GPZD
Chargé d'opérations service marchés et travaux (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
La SELO Lozère, en tant que SEM départementale, recherche un Chargé d'opérations (H/F) pour son Service Marchés & Travaux. Sous l'autorité du Directeur du service, et en lien étroit avec les assistantes opérationnelles, vous assurerez la gestion d'opérations d'aménagement, de construction et de rénovation, en tant qu'Assistant à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) (H/F), mandataire ou concessionnaire, pour le compte de maîtres d'ouvrage publics et privés. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Description de la mission : - Pilotage des projets : Gérer toutes les phases des opérations (études de faisabilité, montage, réalisation, livraison, garanties), dans le respect des délais, des budgets et des exigences réglementaires. - Montage contractuel et financier : Rédiger les contrats avec les collectivités ou clients privés, rechercher des financements et constituer les dossiers de subvention. - Suivi administratif, technique, juridique et financier : Assurer le suivi des marchés publics d'études et de travaux, produire des notes de synthèse, établir les bilans et contrôler les factures. - Coordination des intervenants : Organiser les relations entre les différents acteurs et actrices du projet (maître d'ouvrage, maître d'œuvre, entreprises, services techniques.). - Conseil et expertise : Accompagner les porteurs de projets dans le respect des normes techniques, réglementaires et des critères d'éligibilité aux aides publiques. - Participation à la diversification de l'activité : Contribuer au développement des domaines d'intervention de la SELO. Type d'emploi : - Temps plein - 36h30 / semaine, sur 5 jours ou 4.5 jours. - Du lundi au vendredi - Travail en journée - Poste basé à Mende (48), avec déplacements réguliers sur le département (48). - Possibilité de télétravail après la période d'essai - Horaires auto déclaratifs Statut et rémunération : - Rémunération : selon profil et expérience Primes et gratifications : - Prime annuelle (13e mois versée en une fois) - Participation (selon résultat de l'entreprise et temps de travail) - Rémunération commerciale variable selon objectifs fixés par le responsable hiérarchique. Avantages : - RTT - Mutuelle entreprise (prise en charge à 65 % par l'employeur) - Matériel professionnel mis à disposition (ordinateur, téléphone portable professionnel) - Avantages SELO (30 %) - Chèques vacances - Avantage CSE - Hello CSE Profil souhaité : - Expérience dans le pilotage de projets d'aménagement ou de travaux (souhaitée) - Connaissance des marchés publics et des acteurs et actrices du territoire (souhaitée) - Formation supérieure en aménagement, urbanisme, ingénierie ou gestion de projet (souhaitée) - Qualités attendues : autonomie, rigueur, sens du travail en équipe - Titulaire du Permis B (obligatoire) Prise de fonction : - Dès que possible Date limite de candidature : - 27 juin 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- salaire selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser des données techniques pour optimiser les processus
- Concevoir et gérer un projet
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
- Recenser les besoins du commanditaire
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
- #LNV
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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