Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 2A - SARTENE
Offre n° 193GRMN
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
2A - SARTENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Vos Mission(s) principale(s) : Assurer des tâches de secrétariat le lundi - mardi et vendredi (moitié du temps au bureau, moitié du temps à la tour) Vos Mission(s) complémentaire(s) : Accueil du public dans les ERP gérés Vos Mission(s) ponctuelle(s) : Assurer la représentation du gestionnaire - - Assurer l'entretien des biens Assurer des tâches de secrétariat - Assurer le traitement des salaires - Participer à la gestion administrative des contrats de travail - Recueillir, traiter et suivre les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la collectivité - Assurer la réception, le contrôle et le règlement des factures des fournisseurs - Gérer le courrier postal et électronique entrant et sortant - Rédiger des courriers et documents - Assurer le tri, le classement, la mise à jour des fichiers de base de données, l'archivage des documents - Gérer les appels téléphoniques - Enregistrer les congés des agents - Participer à la transmission des informations en interne, répondre aux demandes des agents - Traiter les demandes selon les consignes définies par le responsable des services - Intervenir en matière de secrétariat des réunions - Mettre en forme et présenter des dossiers - Réaliser des travaux bureautiques - Renseigner le public sur les missions et l'actualité de la structure Accueil du public- tour de Campomoro les mercredi et jeudi - Accueillir et informer le public (visiteurs) - Assurer les missions d'éducation à l'environnement auprès des scolaires ou du tout public - Mettre en œuvre des animations - Assurer le contact régulier auprès des usagers et des acteurs locaux des sites - Assurer la préparation et la mise en vente des produits et prestations proposés - Assurer les fonctions de mandataires - Renseigner le public sur les missions et l'actualité de la structure - Former d'autres gardiens ou agents - Accueillir et travailler avec les médias Assurer l'entretien des biens (nettoyer et ranger votre espace de travail) Assurer l'entretien régulier du siège social Contrat de remplacement de congé maternité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1855.85 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SYNDICAT ELISA
10 à 19 salariés
Le syndicat intercommunal pour la gestion des espaces naturels littoraux du Sartenais (ELISA) - Gestionnaire de 2300ha de terrains du Conservatoire du Littoral. Gestionnaire du refuge de Senetosa et de la Tour de Campomoro. M. Mathias Costanzo
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